©️ À tire-d’aile…


croqueurs

Pour ce défi 250 chez les Crôqueurs de Môts  c’est Jazzy qui prend la barre pour ce jeudi poésie 290421: elle propose la couleur blanche

.

À tire-d’aile…

.

Au p’tit matin

Ou en plein jour

Léger malin

Libre toujours

.

Un goéland

Une jolie mouette

Un cormoran

Une avocette

.

En plein essor

Ou au repos

Quel bel accord

De l’air à l’eau

.

Une jolie mouette

Un cormoran

Une belle aigrette

Un goéland

.

© Annick 290421

Photos perso: deux aigrettes, trois goélands, une mouette en Bretagne

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est oiseaux-blancs.jpeg

copyright

10 réponses à “©️ À tire-d’aile…

  1. Quelle belle idées et photos…ces oiseaux blancs me manquent et me font regretter de ne pouvoir aller en Bretagne
    gros bisous

    J’aime

  2. Oups j’ai des blancs dans les neurones et je me suis trompée de coordonnées. Désolée Mon alias de blogueuse c’est mieux bises

    J’aime

  3. De bien beaux oiseaux blancs ici aussi. Un faible pour l’aigrette plus que pour le goéland un peu pataud sur le sable

    J’aime

  4. C’est magnifique, Annick, et quelles superbes photos d’accompagnement ! Bisous 😘

    J’aime

  5. bonsoir Annick,
    Bravo pour ton joli texte avec de belles photos bravo,
    Il a fait frais toute la journée, et que 10° à 20h
    Passe une bonne soirée, nuit et une bonne fin de semaine
    Bises amicales Pat.

    J’aime

  6. Quel joli ballet de blanc, en photos et en mots, avec de superbes oiseaux que tu as mis en scène.
    Un grand merci pour ta participation
    Bonne soirée
    Bises

    J’aime

  7. annemarieguillard

    C’est très beau Annick. Bisous

    J’aime

Laisser un commentaire