©️ Inventaire…


croqueurs

Pour ce défi 251 chez les Crôqueurs de Môts  Durgalola proposait de remettre le Défi 1 à l’honneur. 

 Pour ce lundi 200521 Dômi propose d’écrire un texte avec 1, 2, 3… insérés dans cet ordre dans le texte

.

Inventaire…

.

Un rayon infiltré

Deux gazouillis ouatés

Trois perles de rosée

Dans la brume posée

Un décor à planter

.

Une jolie p’tite idée

Un moment d’liberté

Une envie d’partager

Quelques vers à rimer

Un texte à composer

.

Une page à compléter

Un crayon pour noter

Une jolie plume encrée

Un clavier… évité

Un moment à poser

.

Quatre noms bien listés

Cinq adjectifs reliés

Six verbes à conjuguer

Des points pour s’évader

Une partie à gagner

.

Plus sept coordonnées

Huit adverbes ajoutés

Neuf noms propres triés

Un point pour questionner

Une histoire à gérer

.

Une police ajoutée

Une couleur à trouver

Un poème à poser

Un billet composé

Dix pages à imprimer

Pour en cadeau donner

.

© Annick 200521

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est haiku-ecrire-090415.jpg

copyright

10 réponses à “©️ Inventaire…

  1. Un inventaire tout à fait agréable, avec une préférence si je ne me trompe pour le un. Défi joliment relevé. bises et belle journée

    J’aime

  2. BRAVO ET BONNE SOIREE

    J’aime

  3. Un tres bel inventaire poétique pour ce défi des croqueurs
    J’ai du laisser la plume à mon mari , cas de force majeure comme tu pourras le constater si tu vas me lire
    Bonne fin de journée
    Bises

    J’aime

  4. C’est tout à fait super, Annick !!! Mille bravos ! Bonne poursuite de ce lundi ! Bisous 😘

    J’aime

  5. c’est plus que ravissant bravo. Bisous douce semaine

    J’aime

  6. Un beau cadeau d’anniversaire pour les douze ans de notre navire !

    J’aime

  7. Et oui joli cadeau……….Je l’ai fait ce défi(je ne le fais que lorsque le sujet me parle)…….Tu vas rigoler lol !

    J’aime

  8. annemarieguillard

    Bravo, c’est un bel inventaire.
    Bises et bon début de semaine

    J’aime

Laisser un commentaire