© Hic… y’a comme un hic…


.

Atelier d’écriture Chez Ghislaine (clic sur l’image)

#Atelier 232 du 150224: un texte avec au moins 5 mots finissant par « que »

.

Hic… y’a comme un hic…

.

Pas d’panique!!!!

Moi Tit’ Annick

En p’tite rubrique

Pour Vous j’m’explique

.

Ordi… cyclique

Episodique…

Moi Tit’ Annick

Fait gymnastique!

.

Réplique?

Ordi… oblique

Bien asthmatique…

Pas dynamique…

Pas… idyllique

.

Plus n’communique

Plus d’ tites chroniques

Ni romantiques

Ni excentriques

.

Tactique ?

Rien d’fatidique

Fiston s’applique

Et point n’abdique

Fiston magique

.

D’nouveau Annick

Revient… s’applique

Et… r’communique

En toute…logique!

.

Informatique…

T’es pragmatique

T’es fantastique

Mais… diabolique

Machiavélique

© Annick 210224

NB: Fiston est ingénieur informatique 😉

Créa perso – Kit « Like me » by TifScrap

15 réponses à “© Hic… y’a comme un hic…

  1. Bonsoir ma douce Annick,
    J’adore ton texte, la façon dont tu l’as rédigé en ic … C’est très original et drôle … Bravo !
    Belle soirée, porte toi bien, gros bisous ma belle, Lou

    J’aime

  2. AQUARELLA 44

    MDR !
    Aurais-tu eu quelques petits problèmes informatiques, ma chère Annick ?
    Quoi qu’il en soit, très heureuse de te retrouver et de te lire et bravo pour cette petite rubrique qui relève le défi avec humour.
    Gros bisous et à bientôt !

    J’aime

    • Coucou Françoise, non tout va bien rassure toi! Mon ordi est OK!
      J’ai repris et grandement complété un petit texte que j’avais écrit il y a longtemps à la suite d’un plantage de mon ordi!
      Heureuse de te lire comme toujours, j’espère que tout va bien pour toi… Ici on commence un peu à fatiguer de la pluie…besoin de soleil!!!!
      Gros doux bisous et beau week end à venir! ❤ ❤ ❤

      J’aime

  3. Une change d’avoir un fiston dans le métier sous la main. bisous douce journée

    J’aime

  4. Allez je reviens pour un autre bol de rires !
    Ca fait tant de bien !
    Super fantas TIQUE ce texte avec des QUE !
    Quel imagination, quelle talent !
    Je suis admirative ! Bravo !
    Allez go j’emmène ces QUE au récap !

    J’aime

    • Et moi je suis admirative aussi de ton talent! ton texte clin d’oeil est génial…je t’y ai répondu.
      Dux week end mon amie des mots!
      Gros doux bisous ❤ ❤ ❤

      J’aime

  5. Bonjour, défi bien réussi !

    J’aime

  6. Tu as parfaitement jonglé avec les mots
    Bonne journée
    Rose

    J’aime

  7. Ah les fistons c’est vraiment magique , plus de panique dans le numérique.
    Bravo pour ce poème et sa rythmique .
    Bonne soirée
    Bises

    J’aime

  8. Bravo à toi, Annick et bravo au fiston !!! Participation très magnifique. Bonne soirée ! Gros becs

    J’aime

Laisser un commentaire