© Fiesta Fantalistilique… Tautogramme en F


.

Atelier d’écriture Chez Ghislaine (clic sur l’image)

#Atelier194 du 300822: Mots commençant par F (Tautogramme en F)

.

Fiesta Fantalistilique …

.

Fieffées Fées, en Froufrous Fins,

Fanfreluche et Faribole,

Fuyant Foules Frénétiqu’ment

Fétaradent et Festepaillent.

.

Faisant Fi des Faux Fuyants,

Filouteuses pas Filichardes

Fabulisent et Fanfaronnent

Fantalistiliquement.

.

Farfadets et Faux Fakirs,

Flairant Farce Foliphile

Filment et Flashent Furtivement

Et Font les Fous Farfelus

.

Fandangotent en Fanfreluches

En Flashmobs Fluctuantes 

La Frimousse Facétieuse

Ils Frétillent des Fessiers

.

En Face-à-face Facétieux

Faire-play Flatteur Fébrilement

Flâneries Farceuses Familières

Flagrants Flash-backs ou Filouteries

.

Une Fiesta Fabuleuse

De Fieffées Fées Froufroutant

Frisant la Folie Furieuse

Faisant Fable Frappadingue

© Annick 050922

.

Mots inventés pour le dictionnaire des mots inventés chez Les Mots de Montpellier (Clic):

Filouteuses : coquines, malines, rusées

Fabuliser :chanter des histoires extraordinaires

Fandangoter :danser le fandango de façon farfelue

Fétarader : faire la fête en paradant

Festepailler : festoyer, faire ripaille tombent en parasol

Filichard : violent

Foliphile : plein de folie

Fantalistilique : de douce folie fantastique

3 réponses à “© Fiesta Fantalistilique… Tautogramme en F

  1. Eh bien sacrée farandole qui a du me faire ouvrir mon dico et je serai plus instruite ce soir !! Mais vais je le retenir ? Ceci est une autre histoire. Merci Annick.
    Nous sommes en révision en ce moment mon zépoux et moi, donc je vais au mieux.
    Bises amicales et je file vite préparer mon récap car demain sort le 195.

    J’aime

  2. Super, Annick,
    Bravo !!!
    Bisous 😘

    J’aime

  3. Une vraie fiesta chez les fées . Bravo pour le tautogramme
    Bonne soirée
    Bises

    J’aime

Laisser un commentaire