©️ Y’a comme un hic…


croqueurs

Pour ce défi 265 du jeudi 120522 chez les Crôqueurs de Môts, Josette dit qu’un poème en -ic, -ac, -oc serait bienvenu

.

Y’a comme un hic…

.

Quand en technique

C’est la panique

La p’tite Annick

Fait gymnastique

.

Ordi cyclique

Anecdotique

Pas dynamique

Bien asthmatique

.

Réplique?

.

Ordi oblique

En périodique

Très très modique

Pas fantastique

.

Plus n’communique

Plus d’p’tites chroniques

Ni identiques

Ni sporadiques

.

Tactique?

.

Annick…

Episodique

Fiston s’applique

Et point n’abdique

.

D’nouveau Annick

Revient… s’applique

Et…communique

En toute…logique!

.    

© Annick 120522

Un de mes fistons est ingénieur informatique 😉 

.

Image du netCette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est man-ordi.png

copyright

4 réponses à “©️ Y’a comme un hic…

  1. Ah ces petites bêtes quand ça ne va pas on est en panique. Heureusement qu’il y a des pros de l’informatique ! bises

    J’aime

  2. Super, Annick !!! Bravo ! Bonne soirée de ce jeudi. Bisous 😘

    J’aime

  3. Ah oui quand il y a un hic , c’est aussi mon fils Emeric qui s’implique . Bien vu Annick
    Bonne journée
    Bises

    J’aime

  4. Cher toi aussi il y a un hic !😂
    Bises et bon jeudi – Zaza

    J’aime

Laisser un commentaire