© Atelier bonheur…


Atelier d’écriture chez Maridan « Les mots de Montpellier »

#Atelier 8-2013 – Sujet 1 – Ronde de mots en logo-rallye; 

participer, ralentie, chevalet, rêve, chocolat, ici, tourné, lunettes, amitié

.

Atelier bonheur…

.

Les mots et moi c’est longue histoire

Avec eux j’aime jouer d’leur pouvoir

Participer aux ateliers

C’est un bonheur toujours entier

.

Parfois l’inspiration s’enfuit

Dans mes écrits suis ralentie

Voilà qu’un chevalet en rêve

De mon carnet prend la relève

.

Pour le goûter d’une bigoudène

J’y peins galettes de Pont Aven

Avec pépites de chocolat

Bolée de cidre… et caetera…

.

Ici l’inspiration revient

En point de mire alexandrins

Vers les mots suis d’nouveau tournée

Lunettes sur le nez bien fixées

.

Les idées fusent les mots s’enchaînent

Poème alors s’écrit sans peine

Répondant bien à l’atelier

Et confortant belle amitié

.

© Annick 200421

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 51559114_10158475490228128_4598810848935280640_n.jpg

8 réponses à “© Atelier bonheur…

  1. Parfois alors 4a fait manger beaucoup de galettes non? très joli. Bisous

    J’aime

  2. Bonjour Annick
    Comme je te comprend et c’est un plaisir que de les lire,
    Ce matin à mon grand étonnement le jardinier était là il a fait place net dans le fond du jardin, un arbre menaçait de tomber sur la clôture du voisin sniff, en 96 j’avai 15 arbres fruitiers il ne m’en reste qu’un
    Je te souhaite un bon mercredi
    Bises amicales Pat.

    J’aime

  3. Des mots bien employés, Annick et un texte magnifiquement présenté !
    Bon mercredi tout entier,
    Bisous 😘

    J’aime

  4. Bonsoir beau partage tes mots bonne soirée bisous

    J’aime

Laisser un commentaire