©️ Présence…


croqueurs

Pour ce défi 243 chez les Crôqueurs de Môts

C’est Colette qui prend la barre pour ce jeudi poésie 070121: elle propose le thème « Présence » ou  « Ennui« .  Pour moi ce sera…

.

Présence

Donner juste présence

Être là en silence

Attraper une main

Sans attendre demain

.

Offrir  un ptit sourire

Pour adoucir le pire

Une douce caresse

Pour calmer la détresse

.

Des valeurs partager

Respecter liberté

Ne voir que l’essentiel

Lui donner goût de miel

.

Donner petits bonheurs

Parler de coeur à coeur

Laisser couler l’amour

Qui fait la vie velours

.

Profiter du moment

Et vivre chaque instant

L’esprit en harmonie

Pour beau moment de vie

© Annick 070121

Ecrit en juin 2019

copyright

19 réponses à “©️ Présence…

  1. Pingback: Défi 243 … Vos participations !!! – le blog de la communauté des croqueurs de mots

  2. Quelle belle évocation de la présence !

    J’aime

  3. c’est une présence faite de douceur partagée 🙂

    J’aime

  4. trezjosette2

    comme il est important ton poème pour nous rappeler la douceur d’une présence
    gros bisous

    J’aime

  5. une belle participation avec ce poème…… profiter de chaque instant le vivre pleinement et savourer la liberté d’échanger pour adoucir le temps qui passe souvent trop vite bonne journée

    J’aime

  6. Bonsoir Colette bien jolie ce poème passe une douce soirée bisous

    J’aime

  7. Une présence joliment déclinée dans ton poème , bravo
    Bonne soirée
    Bises

    J’aime

  8. Une présence bien chaleureuse qui réchauffe le cœur !

    J’aime

  9. ANNE GUILLARD

    Belle participation Annick pour ce premier poème du jeudi pour Colette, bravo.
    Bises et bon jeudi

    J’aime

  10. C’est excellent, Annick ! J’💗 beaucoup ! Grand merci ! Gros becs 😘

    J’aime

Laisser un commentaire