©️ Ar…ti…cu…ler…


croqueurs

Pour ce défi 242 chez les Crôqueurs de Môts

C’est Jill Bill qui prend la barre pour ce jeudi poésie 031220: elle propose le thème « L’importun » Pour moi ce sera « L’importune » 😉 

.

Ar…ti…cu…ler… On nous disait!

Un beau parler…

Bien prononcer…

Liaisons passer…

Bon ton donner…

Ar..ti..cu..ler… On me dit… Mais…

Poignets bloqués…

Coude fâché…

Doigts tout gonflés…

Pouce abîmé…

Articulation… Oui, tout est là!

Entre deux mots

Juste une césure…

Entre deux maux

Juste une jointure…

Articulation… Oui, mais voilà!

Elle est bien nette

Et tout va bien!

Mais imparfaite…

Là…c’est pas rien!

.

Ar…ti…cu…ler… Ah si seulement!

.

PR vilaine

Douleurs tu sèmes

Vie pas sereine

Pour toi que haine

© Annick 031220

De Maux en Mots… Mots pour Maux… 

Mes Mains

PR: initiales pour Polyarthrite Rhumatoïde dont je souffre depuis de longues années, mes mains, entre autres, étant les plus touchées.

copyright

11 réponses à “©️ Ar…ti…cu…ler…

  1. maladie et douleurs importunes en effet ! mais si bien dites …

    J’aime

  2. trezjosette2

    importunes toutes les maladies
    importun l’âge qui vient…
    pensées Annick
    bises

    J’aime

  3. Bonsoir Annick, en effet la douleur en continue est un poison, importune, pas tjs simple de s’en débarasser… Merci pour ce prrmier jeudi/poésie, amicalement, jill

    J’aime

  4. Pingback: Défi 241, vos participations – le blog de la communauté des croqueurs de mots

  5. Tout à fait. Annick, tu as bien fait de tourner cela ainsi ! Cela vaut bien le féminin ! Oui, quelle importune pour toi, hélas !
    Bon vendredi,
    Bisous 😘

    J’aime

  6. Une maladie qui importune en effet , Je comprends que tu la voues aux gémonies . Une belle façon de l’amener au fil des mots pour la présenter .
    Bonne soirée
    Bises

    J’aime

Laisser un commentaire