© Monstraordinary Party …


Défi 221 – Jeudi en poésie 23 mai chez

  petit-vieiux-petite-vieille_cs9q9dlrndehr1ntv9vpewty4ha300x251

Zaza laisse libre cours à notre imagination  pour ce jeudi 23 mai : alors voici une autre petite histoire de… gentils petits monstres, écrite en 2016 et remise au goût du jour 😉 .

Monstraordinary Party…

.

Deux petits monstres tout mimi
Sont arrivés là impromptu
De leur soucoupe sont descendus
Dans le jardin ont atterri

.

Un monstre bleu
Un tout peureux
Deux p’tites abeilles
De vrais soleils

.

Une p’tite souris sur une fleur
Se dit ma foi « Non, pas de peur
Des p’tits amis même inconnus
C’est du bonheur en continu ! »

.

Pluie de bonbons s’est déversée
Un ptit oiseau dessus posé
Monstraordinary Party
Peut commencer ! Vive la vie !

©️ Annick

230519

Kit « Monstraordinary Party » by MLDesign

10 réponses à “© Monstraordinary Party …

  1. Ho comme c’est joli….

    J’aime

  2. Une partie qui met tout de suite de bonne humeur . Bravo pour le tout mots et image
    Bonne journée Annick
    Bises

    J’aime

  3. j’aime beaucoup et je croyais l’avoir dit en commentaire ! ma mémoire a des fuites à moins que les commentaires ne soient pas directement publiés. C’est aussi ce que je fais sur mon blog. bises et belle fin de semaine

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Jeanne, effectivement je dois les approuver avant qu’on ne les voie, comme toi apparemment oui. Mais tu n’avais pas encore commenté sur ce billet, tu l’avais fait sur « monstres’ party » précédemment. C’est mon 2e billet sur mes ptits monstres 😉. Merci pour tes gentils passages et tes gentils mots. Bisous et bon week-end à venir! ❤️

      J’aime

  4. Bravo Annick ! C’est vraiment super ! J’♥ beaucoup !
    Bon vendredi,
    Bisous♥

    Aimé par 1 personne

  5. Excellent Annick ! Tu t’es lancé dans la science fiction également ! J’adore… merci.
    Bises et bon jeudi

    Aimé par 1 personne

    • Oh merci tout plein Anne! Tu sais je fais du scrap pour quelques designeuses et souvent les kits qu’elles nous donnent à scrapper m’inspirent quelques mots… ce fut le cas pour ce kit! Je m’amuse donc en mots et en scrap!!!! ❤

      J’aime

Laisser un commentaire