© L’Ourson Peluchon…


Un bonheur à 4 mains!!!!

Mon doux ami Gaël a été inspiré par une de mes photos

faite pour un Groupe « Défi Photo : 30 jours pour changer sa vision » d’Anne Jutras

Je le cite: « Très joli petit ourson que voilà…et bien inspirant aussi si je puis le dire….Tu m’accompagnes Annick dans la suite du texte que j’viens d’écrire à la va-vite… un duo de mots de nous deux sur ton ourson ça te dit ? »

Comment résister n’est-ce pas! Impossible bien sûr!

Alors… voilà ce que ça donne

Peluchon L’Ourson.

Tout doux, tout mignon,
Le petit Peluchon l’ourson,
Elle est là l’heure,
Qu’il vienne proche du cœur,
Donner un peu de chaleur,
Quand il s’accroche à mes bras,
Je ressens sa tendresse en émoi
Il est câlin, quand s’approche
La douce main, qu’il ne veut
Aucunement lâcher d’un grain,
Tout mignon, tout doux,
Le petit ourson Peluchon…
…Tout doux, tout mignon,
Le petit Peluchon l’ourson,
Quand vient l’heure du sommeil,
Doucement à l’oreille,
Quelques mots de P’tit Cœur
Me dit avec bonheur,
Puis au creux de mon cou,
Pose un petit bisou
Et me lance tout doux,
Un «Je t’aime Mamou»,
Tout mignon, tout doux,
Le petit ourson Peluchon…

Paul Andrews et Annick Lotus
Écrit le 06/11/2014.
(D’après une photographie d’Annick Lotus)

.

Vous ne trouvez pas qu’on forme tous les deux un duo du coeur d’enfer? 

un duo de mots de nous deux écrits en deux temps trois mouvements avec l’encre de notre cœur!

.

Allez vite lui rendre visite , vous allez a-do-rer!!!!

g@ël loaëc-p@ul andrews (blog 3)

http://wishaga.wordpress.com

https://www.facebook.com/gael.loaec

   © Annick

8 réponses à “© L’Ourson Peluchon…

  1. Pingback: Le Pont Des Brumes. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

  2. Pingback: Annick’Acrostiche. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

  3. cc annick
    ayé c’est en ligne chez moi
    http://wishaga.wordpress.com/2014/11/16/peluchon-lourson/
    merci encore pour ce chouette duo écrit à l’arrache par la puissance de notre « talent commun »
    😉
    gros bisous vers toi et michel

  4. Pingback: Peluchon L’Ourson. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

  5. nous faisons là un joli duo de mots et tout ça en moins d’une demi-heure pour écrire ce texte sur ton ourson
    j’aime ce genre de moment complice en écriture ! À refaire c’est sûr !!!!
    gros bisous et doux samedi Annick et Michel
    ❤ ❤ ❤

  6. je suis abonnée chez elle et ton poème est bien mignon

  7. Excellent Annick ce duo du cœur.
    Bonne soirée
    Bisous

  8. Vraiment super, oui, en effet ! Bravo à vous deux !
    Sincèrement et de tout ♥ !
    Bisous.

Laisser un commentaire

