© Automne Magique…


 Il fait si beau ce matin là

Dans la forêt tout est silence

Des feuilles tombent çà et là

Et les petits animaux dansent

 

Marcher sentir et écouter

Les champignons douc’ment pousser

Apercevoir et admirer

Hérisson chouette oiseau perché

 

Il fait si beau en ce matin

Dans la forêt sur les chemins

Marcher au calme et respirer

Moment de calme sérénité

©Annick (25 10 2014)

Autum Sweet by TifScrap – Photos Perso

Promenade automnale by Pat’s scrap

Bambi by Scrap de Yas – Photo Rock n’Raul Photographie

.

Bisous tendresse mes ami(e)s

Envie d’évasion? C’est par là!

http://creannick.wordpress.com

 

9 réponses à “© Automne Magique…

  1. jolie douceur automnale par tes mots Annick
    gros bisous vers toi

  2. Sérénité parfaite dans ce poème , j’aime et de magnifiques créations , bravo .
    Bisous

  3. Merci ma douce pour ton passage sur mon blog ! Gros bisousss tendresse et bon après-midi !

  4. un bien beau billet
    l’automne cette saison qui nous offre tant de beaux coloris
    on ne s en lasse pas
    bisous ma douce Annick
    bravo pour tes créations

  5. Merci ma douce pour ton passage et ton gentil commentaire. J’adore ton arrière-plan. Quel bel article et ces pages sont sublimes, merci pour mon kit…. ♥ Gros bisoussss et bonne fin de soirée

  6. un moment agréable

  7. Un p’tit coucou mon amie sur ton chemin automnal où j’aime ce moment de sérénité.Et avec ses couleurs de fête, l’automne accorde une dernière offrande aux hôtes de la forêt… Bisous tendresse et à bientôt.

  8. Bonjour ANNICK
    Désolé de ma réponse tardive,
    merci pour mes modestes photos,
    je te souhaite un bon et beau dimanche moi impossible de dormir encore des soucis et j’en connais pas les raisons,
    amitiés patrick.

  9. Et c’est si beau à lire
    et
    d’admirer tout ça !
    Bonne soirée Annick !
    Bisous.

Laisser un commentaire

