© La folie des courses…


(CLIC sur l’image)

#Liste 78 du 150424: liste (Diverto): Odyssée, s’interdire, recommencer, auréolé, menace, inimaginable, paradis, insolite, véhicule, audacieux

.

La folie des courses…

.

Il ne voulait rien s’interdire,

Toujours un titre à conquérir.

Auréolé de ses succès,

L’est audacieux à tout jamais.

.

Dans un véhicule insolite,

Court les circuits dans son cockpit.

Toujours prêt à recommencer

Si une menace l’a arrêté.

.

Toutes ses courses sont pour lui

Une odyssée vers l’paradis.

Semées d’embûches ou sans problème,

Les courses c’est tout ce qu’il aime.

.

Inimaginable d’arrêter !

Courir pour lui c’est la santé !

C’était là toute son ambition :

Vivre toute sa vie sa passion.

.

Dame Nature était l’endroit

Où se plonger au fond de soi

Pour se sentir enfin vibrer

Et retrouver sérénité.

.

©Annick 260424

Créa perso: Kit « Soap Box Derby » by Ingrid-Valkyrie Da Silveira Silva

5 réponses à “© La folie des courses…

  1. Ah la passion, quand ça nous tient ! vroum vroummmmm !

    Merci pour ce poème et pour l’histoire de ce pilote de course invétéré !

    La créa en image est bien belle elle aussi !

    Gros et doux bisous

    J’aime

    • Oh merci pour tes doux mots ma chère Anne Marie! oui le scrap est une autre de mes passions, tu as pu t’en rendre compte 😉
      Bon après midi à toi!
      Gros doux bisoussss ❤

      J’aime

  2. Bravo Annick, défi agréablement rendu !!! Bon dimanche, le dernier de ce mois. Gros becs

    J’aime

Laisser un commentaire