© Une pause…existentielle…


.

Atelier d’écriture Chez Ghislaine (clic sur l’image)

#Atelier215 du 200423:

Mots imposés: Flemme, venir, sentir, manque, mauvais, pire et/ou Aimer, écouter, dire, faire, savoir, pouvoir et/ou un texte avec au moins 5 mots commençant par « E » et/ou Un texte contenant les lettres   » iel*, ielle*  »

.

Une pauseExistentielle*

.

Dehors il pleut c’est jour vilain

Flemme me gagne vivement demain

Manque d’Envie mauvais karma

Que dire ? Que faire ? Ne suis plus moi

.

Envie de voir un arc-en-ciel*

D’écouter un concert de vielles*

De sentir douce odeur de miel*

De se retrouver…Essentiel*

.

Savoir alors se prendre en main

Dire non à tout c’qui fait chagrin

Eviter l’pire pouvoir dire oui

Au verbe aimer chanter la vie

.

S’Éloigner de l’artificiel*

Rejeter le superficiel*

Faire confiance à son potentiel*

De ptits bonheurs en faire kyrielle*

.

Faire de ce jour un jour bonheur

Ne surtout pas compter les heures

Laisser venir c’qui fait du bien

Pour aujourd’hui Et pour demain

.

© Annick 200423

Créa perso

4 réponses à “© Une pause…existentielle…

  1. Bonjour mon amie
    Désolée de ce retard, je n’ai pas ouvert mon pc depuis vendredi.
    Dur de rester assisse parfois.
    Je prends ton lien et le pose en bonne place
    Merci mon amie des mots

    J’aime

  2. Bonjour Annick,
    Mille bravos ! Excellente participation à relever le défi !!! La fin de ton texte est vraiment superbe !
    Bisous 😘

    J’aime

  3. Tu as su générer l’envie d’avoir envie de te lire
    Bon dimanche

    J’aime

  4. Jolie création à ton image mais aussi et surtout, ton texte si émouvant me touche énormément. Bravo Annick
    Bisous d’An’Maï

    J’aime

Laisser un commentaire