© Une vie de plume……


.

Atelier d’écriture Chez Ghislaine (clic sur l’image)

#Atelier 206 du 200123: : Ironie, attente, succès, défaut, ronce, clarté/ Geste, affection, vacarme, appel, solution, colère/ un texte avec au moins 5 mots commençant par « P« 

.

Une vie de Plume...

.

Dédaignant le succès

Ma Plume fait des excès

Tel un Pantin magique

Elle reste énigmatique

.

À défaut d’ironie

La colère la séduit

Rien ne Peut l’arrêter

Écrit même sans clarté

.

Un chemin Plein de ronces

Un appel sans réponse

Sont Pour elle Pain béni

Elle s’active Pleine de vie

.

Vacarme assourdissant

Ou affections d’enfants

  A toujours solution

Joue sans modération

.

Pas d’attente Pas d’ennui

Même geste à l’infini

Et de jour comme de nuit

Elle et moi c’est à vie

.

© Annick 290123

11 réponses à “© Une vie de plume……

  1. Une plume alerte et passionnée. Très beau texte !

    J’aime

  2. Ah ! quand on est mordu d’écriture comme toi, je comprends que la plume te chatouille en toute occasion et toute circonstance, histoire de s’abreuver d’encre et de mots qui enchantent l’esprit, font rire ou font pleurer,… peu importe pourvu qu’elle puisse s’exprimer !
    Bravo pour ce très joli texte qui raconte ta belle passion de l’écriture… pour notre plus grand plaisir.
    Très gros bisous à toi, chère Annick.

    J’aime

  3. Oui la plume pour la vie , pour exister , pour avancer , pour dire aux autres et à soi-même , alors oui la plume pour la vie

    J’aime

  4. Attention au logo (mettre nouvelle adresse =)

    J’aime

  5. Bravo Annick
    Dis donc tu n’es pas atteinte de la maladie dont parles Lilou dans son mot mystère lol
    Tu peux te réabonner tout est fait pour la nouvelle adresse !
    Merci Annick

    J’aime

  6. Tout à fait SUPER, Annick. Bravo et bonne semaine. Bisous 😘

    J’aime

Laisser un commentaire