© A B C D Etc…


.

Atelier d’écriture Chez Ghislaine (clic sur l’image)

#Atelier 200 du 301022: Ecrire un texte avec des phrases commençant par l’alphabet à chaque ligne. Vous êtes dispensés des K, W, X, Y, Z si vous le souhaitez..

.

A B C D Etc…

.

Anna aimait d’Avril à Août

Bagnauder et se Balader

Crapahutant dans les Chemins

Dénichant Des trésors D’antan

Elle Explorait Elle Exultait

Faisant Fi des Fieffés Filous

Gâtée par la vie Généreuse

Heureuse de ces moments Hors temps.

Il lui suffisait d’les garder

Jugeant le Jeu Juste Jouissif

 Kaway Kaki et Kilt en laine

La menaient Loin Libre Lady.

Malicieusement Magnifiquement

Oubliant Objets Obsolètes

 Parcourait les Parcs Patiemment

Quiétude au cœur bonheur dedans

Racontait Rarement ses Randos

Solitaire Suivait Ses Sentiers

Tentant Toujours de dénicher

Un des animaux espérés

Victoire parfois échec souvent

Waouh ou juste Waterloo

Xérophytes* ou fleurs exotiques

Y étaient aussi la narguant

Zélée l’était et l’resterait

.

© Annick 071122

*Xérophytes: Plantes adaptées aux milieux secs (Aloé, agaves, cactus, coussins de belle mère…)

Photo perso

9 réponses à “© A B C D Etc…

  1. Woaw ! Quelle performance extraordinaire !
    Franchement, chère Annick, je te tire ma révérence pour cet exploit mené à la plume de gel écrivain, avec de surcroît, un très joli portrait d’Anna, une personne active et libre comme l’air qui profite de la vie pleinement et spontanément sans trop se poser de questions…
    Bravo et mention spéciale pour ce challenge brillamment relevé !
    Gros bisous

    J’aime

  2. Quel abécédaire !! Bravo Annick !
    J’me verrai bien avec ton Anna me balader par la bas !
    Bises ma Annick et merci

    J’aime

  3. Bonjour Annick,
    C’est tout à fait super : bravo !
    Bonne journée,
    Bisous 😘

    J’aime

  4. Eh bien oui, je dis Waouhhh pour cet abécédaire qui nous a joliment baladés de A à Z ! Bravo !
    Bisous
    An’Maï

    J’aime

  5. Oh! Quel superbe abécédaire, un régal de lecture, bravo !
    Amitiés
    Clem

    J’aime

Laisser un commentaire