© Un moment irréel…


.

Atelier d’écriture Chez Ghislaine (clic sur l’image)

#Atelier 197 du 300922: Ecrire un texte avec au mots 5 mots se terminant par le son el/elle

.

Un moment irréel

.

Une jolie demoiselle

Dans sa robe de dentelle

Danse dans le bleu du ciel

Au gré d’une balancelle

.

Au son d’un violoncelle

Sa danse nous ensorcelle

Moment surnaturel

Qui nous semble irréel

.

Quelque chose de sensuel

Flotte et nous interpelle

 Une danse nouvelle

Envahit la venelle

.

Enfants en ribambelle

Ou chanteurs de gospel

 Dans les rues s’amoncellent

Bonheur universel

.

.

© Annick 091022

Photo du net

7 réponses à “© Un moment irréel…

  1. Trop joli ce poème !
    C’est plein de fraîcheur et de légèreté !
    Un délicieux moment de lecture.
    Gros bisous

    J’aime

  2. Tout à fait super, Annick !!!
    Bisous 😘

    J’aime

  3. J’ai ouvert mon PC pour rajouter ton lien car demain matin,
    je pense être occupée.
    Superbe poésie comme tu sais si bien les écrire et mon ressenti est fort quand je te lis mon amie………Toujours un grand plaisir.
    Plein de bisous et bonne nuit.
    Demain la pleine Lune (effet d’insomnies chez moi pendant 3 a 4 jours) , je dors donc très mal en ce moment
    Mais ça va passer .
    Bonne semaine en avance Annick

    J’aime

    • Désolée de lire que l’insomnie gâche tes nuits! J’espère que ça va vite passer!
      Merci d’être toujous aussi fan de mes petits mots, ça me touche toujours autant
      Gros bisous mon amie! Belle semaine à venir! ❤

      J’aime

      • Non non pas du tout d’insomnie comme je t’ai expliqué sur face de bouc ! J’en ai beaucoup moins d’ailleurs depuis que j’ai tiré les choses au clair dans ma tête et j’ai banni de ma vie 2 personnes !
        Parfois il faut bannir des personnes toxiques fussent elles nos sœurs ! Tu as dû le comprendre par mes écrits et merci pour avoir lu mes ressentis sur un vécu très difficile depuis juillet…..

        J’aime

Laisser un commentaire