© Bidouillage Bigarré… Tautogramme en B


Atelier d’écriture chez Maridan « Les mots de Montpellier »

#Atelier 3-2021 – Sujet 3 – Tautogramme en B

.

Bidouillage Bigarré.. 

.

Blandine Boit Breuvage Brunâtre…Beurk !

Bébé Balbutie Borborygmes Bizarres.

Belles Bacchantes Broussaillleuses,

Basile Brocarde Beau Benêt Batifolant.

Bébert Brisefer Bricotaille* Bruissamment

Balthazar Bagnaudasse* Benoitement

Bravant Brouillard Bleuâtre,

Bibou Bidouille Baraque Bancale.

Bûcheron Bravache Brise Bouleau.

Baluchon Bringuebalant, Bogolito Bohémise*.

Biquette Broute Brownie Brisé.

Bruant Buibuite* Berveigiquement*.

.

Beau Bazar ! 

.

© Annick 170321

*Bricotailler: Bricoler à la va-vite

*Bagnaudasser: Flâner 

*Bohémiser: vivre de façon fantasque, sans règles 

*Buibuiter: Faire « bui-bui » pour tous les oiseaux

*Berveigiquement: de façon merveilleusement magique

.

Photo Pixabay

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est alphabet-3423727_1920.png

9 réponses à “© Bidouillage Bigarré… Tautogramme en B

  1. Bravo c’est très amusant et merci pour la signification des mots….Bisous

    J’aime

  2. Maridan-gyres

    Un tautogramme parfait et une lettrine pleine de charme. Merci Annick pour cette belle participation. Gros bisous

    J’aime

  3. Bravo Annick ! C’est super !!!
    Bon jeudi,
    Bisous 😘

    J’aime

  4. Maridan-gyres

    Génial comme à ton habitude gros bisous😍

    J’aime

  5. Brava et en plus pas évident j’aime bien comme tu le sais il y a déjà un peu de temps que je ne créais plus de petit texte faut dire que c’est bon signe car j’en faisais quand moralement je n’allais pas bien.
    Je te souhaite une bonne soirée, seul l’aîné ne m’a pas souhaité ma fête, il doit être perturbé car ma soeur arrive chez elle, il vit sur la propriété de ma fangine.
    bises amicales Pat.

    J’aime

Laisser un commentaire