©️ Prendre le temps… …


Atelier d’écriture chez Ghislaine

#Atelier 118 du 10 04 2020
Thème « Le temps »

.

Prendre le temps…
.
Le temps d’un rire
Ou d’un sourire
Le temps d’une fleur
Sa douce odeur
Le temps d’un jour
Charmant bonjour
Le temps d’envie
Moment de vie…
.
Prendre le temps…
.
Le temps de lire
Pour rebondir
Ou d’écouter…
Sérénité…
Le temps de voir
Couchant du soir
Soleil levant
Le jour devant…
.
Prendre le temps…
.
Le temps d’un souffle
Qui ne s’essouffle
D’une bulle d’air
Que l’on espère
Un temps pour soi
Un vrai beau choix
Le temps d’EN VIE
Le temps de VIE
© Annick
100420

 

8 réponses à “©️ Prendre le temps… …

  1. Défi magnifiquement relevé, Annick ! Bravo et bon après-midi de ce lundi de Pâques,
    Bisous♥

    J’aime

  2. Jolie poème pour ce temps passe une bonne soirée bisous

    J’aime

  3. Francoise Monchatre

    Bonjour Annick,
    Je vois que tu as pris le temps de nous faire un très joli poème qui se décline presque comme une contine. Il est plein de joie, de fraîcheur et de Vie, avec des mots d’espoir aussi…
    Ton texte nous donne de l’énergie et du soleil dans le coeur.
    Un grand bravo.
    Joyeux week-end Pascal, avec du soleil et des sourires.
    Bisous

    J’aime

    • Merci tout plein pour tes mots Françoise. suis incorrigible positive, que veux tu! et c’est grand bonheur pour moi que de savoir que mes mots vous donnent énergie et soleil . Bisous et prends soin de toi! ❤

      J’aime

  4. Magnifique !!!
    J’espère qu’on pourra le reprendre ce temps !
    Pouvoir serrer mes enfants et les embrasser !!
    Merci Annick pour cet espoir dans ts mots

    J’aime

Laisser un commentaire