©️ Crêpe Party …


Atelier d’écriture chez Maridan « Les mots de Montpellier »

ICI

#Atelier 18 – 2019 – 4e sujet 
Ronde des mots: menhir – crêpe – phare – bateau – océan atlantique – vagues – équinoxe – forteresses – marin – iode 

Ajouter au texte:  Un(e) célèbre breton(ne) + une ville bretonne + un plat breton


Crêpe Party…
.
A la crêperie des menhirs
Au bout d’la j’tée tout près du phare
On y va tous avec sourire
Il y fait bon manger du far
.
La Duchesse Anne y vient souvent
De sa forteresse près d’Auray
Rejoint l’atlantique océan
Et dans son bateau apparaît
.
Sur la jetée vient s’amarrer
Provoquant vagues d’curiosité
Avec des marins s’enhardir
En mangeant crêpes c’est son plaisir
.
Quand c’est équinoxe les marées
Sont bien plus fortes l’est sage d’rentrer
Pas grave elle sait bien profiter
Du bon temps et de l’air iodé
.
Chacun garde au cœur les souv’nirs
De ces repas pleins de sourires
D’une Duchesse prenant plaisir
A la crêperie des menhirs
.
© Annick  041019

7 réponses à “©️ Crêpe Party …

  1. C’est super, Annick !
    Bravo et bonne fin de semaine,
    Bisous♥

    J’aime

  2. bonsoir Annick
    Très joli texte avec des jolis mots,
    je te souhaite un bon week-end malgré le temps
    Bises amicales Pat

    J’aime

  3. Les « crêpes » un régal pour petits & grands 🙂
    Bisessss

    J’aime

Laisser un commentaire