© A quoi ça rime… en « Q »… « Pique et Pique et… »


#A quoi ça rime: Q

Atelier d’écriture chez les Nuls

http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr/

.

Dans la nuit un moustique

Vilaine bête pas stoïque

L’air un peu diabolique

Sur ma joue s’pose et pique

.

Se la joue olympique

Et sur ma main réplique

Dose homéopathique

Ah mais non c’est pas chic

.

Vais pouvoir j’vous explique

Ouvrir grand ma boutique

Les boutons c’est magique

Se vendent bien pas d’panique

© Annick

Zemanta Related Posts Thumbnail

 

9 réponses à “© A quoi ça rime… en « Q »… « Pique et Pique et… »

  1. Ah mais quel trafic ces moustiques toxiques.
    Bravo pour ton histoire tout en rythmique.
    Bisous.
    Domi.

    J’aime

  2. Mais faut les écraser les satanés moustiques. Prends une tapette et oups, envoie le au paradis.
    Bisous

    J’aime

  3. J’ai trouvé aussi que les araignées remplissaient leur role contre les moustiques et j’essaye de les inciter à faire leur toile dans les géraniums .
    Bonne soirée
    Bisous

    J’aime

  4. Ah bien vu ce moustique
    il n’est pas vraiment sympathique
    il pique
    Annick

    Le Q bien décliné nous entraîne à perdre haleine!
    Magique!!

    Bravo

    Amicalement

    EvaJoe

    J’aime

  5. Tout un pique-nique!

    Bonne semaine!

    J’aime

  6. que de sales bêtes les moustiques

    J’aime

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…puis il paraît que les boutons de moustique font un jolis décor de minois…si, si, mais c’est il paraît hein ! 🙂 🙂
    Ah les moustiques…sales bestioles ! Il faut faire un élevage d’araignées, les disperser dans la maison et hop, plus de moustiques pour venir faire bzzz et piquer…si, si, c’est vrai..puis les araignées, c’est joli, c’est calme, ça ne fait pas bruit 🙂
    Bravo pour ton défi, très drôle, plein d’humour…et qui ne pique pas en plus…à très très bientôt

    J’aime

  8. Bonsoir Annick
    bravo pour ton joli texte, comme tu vois je suis de retour de mon weekend ce mardi soir gros soucis pour accèder à tous mes lieux surement encore des soucis de connections grr
    je te souhaite une belle fin de semaine
    amitiés patrick.

    J’aime

  9. C’est SUPER, Annick ! Bonne et belle poursuite de ce mardi ! Bisous♥

    J’aime

Laisser un commentaire