© « Ecrire en Couleur » by Annick


J’ai relevé le Défi photos du 4 octobre « Phobie »  en posant cette photo et ces mots

« Phobie… de la page blanche, quand on écrit, si modestement que ce soit.
Alors… solution? Écrire sur des feuilles de couleur! lol comme disait je ne sais plus qui. »

phobie

et ma photo m’a inspiré les mots que voici:

.

Écrire En Couleur

Ecrire tout en couleurs

Les instants de bonheur

Pour une vie en douceur

En oubliant les heures

.

Ecrire tout en couleur

Les mots du fond du coeur

Pour chasser le malheur

Et conjurer les peurs

.

Ecrire tout en couleur

Même juste en amateur

Etre le narrateur

D’une vie d’explorateur

.

Ecrire tout en couleur

Chasser jours sans couleurs

Maladies et douleurs

Et l’ennui destructeur

.

Ecrire tout en couleur

Pour être créateur

Et de sa vie l’acteur

D’une vie en douceur

 © Annick

Il ne me restait plus qu’à l’intégrer à ma page et le tour était joué!

Ecrire en couleur Moi 041015

 

4 réponses à “© « Ecrire en Couleur » by Annick

  1. super que tes propres mots sur ta photo Annick ! moi j’dis grand bravo !!! gros bisous vers toi et Michel

  2. Pingback: Écrire En Couleur. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

  3. Bonjour Annick
    encore un bien joli texte bravo ma belle amie
    amitiés patrick.

  4. Mille bravos Annick, c’est vraiment super ! J’♥ beaucoup l’idée ! Douce soirée !
    Bisous♥

Laisser un commentaire

