©️ En Voiture…


Atelier d’écriture chez Ghislaine (clic sur l’image)

#Atelier 229 du 301123: Ecrire un texte avec au moins 5 mots commençant par V
.

En Voiture Véronique...

.
Végétaillant sans Vie

Véronique Voudrait Vivre

Voir Venir Vendredi

Et Vite Vagabonder
.

Vadrouiller Voyager

Voir Venise ou Viviers

Valence Valparaiso

Vancouver ou Vigo
.

En Voiture Violette

Ou Vespa en Vedette

En Vilain Vieux Vélo

Ou Vrai Vaisseau Vieillot

.
Valser Virevolter

Va-nu-pieds ou Voûtée

Vendanger Visiter

En Voisine VRP

.

Vagabonder Varier

Sans Vaine Vanité

Va-t-en-guerre Vigilante

Véritable Vir’voltante

.
Vareuses Vermillonnées

Vêtements Volantés

Visières Vérifiées

En Valises Verrouillés

.
Vraiment Voudrait Voler

Vers Vie Vertigineuse

Vraies Valeurs Vérité

En Vorace Voyageuse

.

Venu temps des Vacances

Lors s’en Va Vers Valence

Ses Venelles si Variées

Et sa Vie en Vibrance
.
© Annick 111223

Texte de 2020 revu et corrigé

Image du net

6 réponses à “©️ En Voiture…

  1. Waow Annick ça virevolte tous ces mots … Quel défi incroyable ! Bravo ma douce amie, c’est joli et bien écrit …
    Belle soirée à toi, belles fêtes de fin d’année, gros bisous, Lou

    J’aime

  2. Très Vibrant, ton texte, Annick ! Bravo, bisous.

    J’aime

  3. Bonjour Annick ! Que de V !!! Mille bravos, c’et tout à fait superbe.
    Bisous

    J’aime

  4. Excellent tautogramme en v .
    Bonne semaine
    Bises

    J’aime

  5. Hello Annick
    Que de V bien tournés en rimes ! Merci beaucoup pour cet atelier
    le dernier de 2023.
    On se retrouve en 2024 avec grand bonheur mon Amie des mots

    J’aime

  6. AQUARELLA 44

    Bon sang, mais quelle performance, Annick !
    Incroyable ta capacité à monter un texte avec tous ces mots si variés dont l’essentiel des mots commencent tous par un V !
    Je suis « Vraiment » subjuguée par ton talent et ne peux que te féliciter pour un tel exploit.
    Bravo, chère amie poète ! Bravo !
    Très gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire