© Au coin du feu…


Atelier d’écriture chez Ghislaine

Récapitulatif du 140

#Atelier 151 du 090521 :

Mots imposés : besoin, brouillard, délicatesse, sauvage, transport, sembler, tromper, maison  

.

Au coin du feu..

.

Brouillard se lève couvre la treille

L’hiver se traîne besoin d’soleil

Nature sauvage semble endormie

Chaleur douceur nous font envie

.

Dans la maison fait bon pauser

Auprès du feu de cheminée

Au loin transport au loin boulot

Seule réponse rester bien au chaud

.

Un rai de soleil veut nous tromper

Avec délicatesse s’est l’vé

Nous n’nous laiss’rons pas abuser

Auprès de l’âtre fait bon rester

© Annick 090521

.

Photo Perso

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 13592792_10154451456963128_8699035291241399399_n.jpg

14 réponses à “© Au coin du feu…

  1. l’hiver ne veut pas partir par ici

    J’aime

  2. On est bien chez soi quand on peut s’occuper sinon c’est le cerveau qui tourne à plein regime et c’est pas forcement pour nous réconforter. Belle participation

    J’aime

  3. Magnifiquement relevé, ton défi, Annick ! Mille bravos ! Bisous 😘

    J’aime

  4. Bravo ce texte est très beau eh oui l’hiver a durer cette année mais aujourd’hui enfin du beau et, cerise sur la gâteau du chaud. Bisous doux dimanche

    J’aime

  5. Ben pas chez moi en ce moment ! J’ai 26 dans l’appartement !
    J’ai fermé les volets et je suis au frais !
    Merci Annick pour cet atelier !
    J’attends le défi De Evy ! Mais avant cela
    je vais voir en replay mes feux de l’amour ! lol
    J’aurais du les voir hier mais j’ai eu mon Anniversaire, j’ai beaucoup
    papoté au tel avec enfants et amis…
    Bisous

    J’aime

  6. Bonjour Annick
    Très joli texte ici malgré que les températures soient remontées, avec le vent on a l’impression que c’est encore l’hiver, je vois quelques cheminées fumées
    Je te souhaite un bon dimanche
    Je sais pas si je vais sortir cela fait 5 jours que je ne suis pas sorti
    Bises amicales Pat.

    J’aime

Laisser un commentaire