©️ D… Doigts… Tautogramme en D


Atelier d’écriture chez Maridan « Les mots de Montpellier »

les mots de montpellier 2

#Atelier 9 2020– 4e sujet: Tautogramme en D
.
D… Doigts
.
Doigts Diminués
Doigts Déphasés
Doigts Désolés
Désespérés
.
Demain …
Doigts Décoincés
Doigts Décidés
Doigts Débrouillés
Désinhibés
.
Doigts Décentrés
Doigts Débordés
Doigts Décriés
Dégingandés
.
Demain …
Dix Doigts Dénoués
Dix Doigts Domptés
Dynamisés
Déterminés

.
© Annick 270520

Polyarthrite Rhumatoïde quand tu nous tiens!!!!!

Photo: Mes mains

2 réponses à “©️ D… Doigts… Tautogramme en D

  1. Merci Pat, oui chaleur ici aussi, heureusement tempérée par un peu de vent!
    Prends soin de toi!
    Bisous amicaux!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Anick
    Je vois que tu as quelque chose au poignet j’espère que tu vas bien merci de ce beau partage, comme toujours,
    Cette après midi voiture, commandé, la notice + accoudoir + tapis j’aurai tout cela la semaine prochaine, Après je me suis occupé de ma maison et j’ai eu le nez fin, la porte ne m’aurai pas plus, et ensuite balade mais il faisait chaud +33°
    Passe une bonne soirée, à demain
    Bises amicales Pat.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire