©️ A la recherche de l’amour…


Atelier d’écriture chez Ghislaine

#Atelier 106 du 20 09 19
Mots imposés:
vise – base – avenir – jamais – battre – verser – fustiger – croire

 .

A la recherche de l’amour…
.
Not’ Freluquet pense à l’av’nir
Verse une larme dans un soupir
Il veut toujours croire au bonheur
Lors il se bat seul à chaque heure
.
On le fustige ou on le vise
N’en a que faire c’est sa devise
Jamais il ne renoncera
Et sa belle un jour il trouv’ra
.
Sur la base de renseignements
Qu’on lui a donnés gentiment
Y’aurait quelque part Freluquette
N’attendant que lui, la coquette !
.
Not’ Freluquet dès lors s’console
Chante la vie en fa en sol
Le cœur léger s’dit que l’av’nir
Lui sourira s’lon ses désirs

.
© Annick
270919
CopyrightDepôt 00045136
 

Kit « Faded Dreams » by Lynne Anzelc

3 réponses à “©️ A la recherche de l’amour…

  1. ah le freluquet est de retour ! j’adore , c’est que le m’y attache a celui là !!
    entre Mémé et lui je suis gatée
    Merci pour ce 2eme texte Annick et super cool de retrouver tes textes !!
    Gros bisous

    J’aime

  2. Bonjour, c’est beau croire en l’amour

    J’aime

  3. Un autre défi relevé avec brio, Annick ! Bravo et bonne fin de semaine,
    Bisous♥

    J’aime

Laisser un commentaire