©️ Ah l’informatique!!!!…


Atelier d’écriture chez Ghislaine

#Atelier 106 du 20 09 19
Mots imposés:
au moins 5 mots en ique
 .

Ah ! l’informatique…
.
Quand en technique
C’est la panique
La tite Annick
Fait gymnastique
.
Ordi cyclique
Anecdotique
Pas dynamique
Bien asthmatique
.
Réplique?
.
Ordi oblique
En périodique
Très très modique
Pas fantastique
.
Réplique?
.
Plus n’communique
Plus d’tites chroniques
Ni identiques
Ni sporadiques
.
Tactique?
.
Annick…
Episodique
Fiston s’applique
Et point n’abdique
.
D’nouveau Annick
Revient… s’applique
Et…communique
En toute…logique!
.
© Annick
CopyrightDepôt 00045136

NB: un de mes fistons est ingénieur informatique 😉

Clic sur le lien ci-dessous et mettre le son:

https://youtu.be/WhjxVRudtqI

8 réponses à “©️ Ah l’informatique!!!!…

  1. Quel beau travail, il en faut de l’énergie pour arriver à « pondre » un texte pareil. Je suis émerveillée
    Un très grand bravo!
    A bientôt!

    J’aime

    • Waouh! tu me gâtes Yvette! Un grand grand merci pour tes mots. Les mots et moi tu sais…une longue histoire!
      Je te souhaite une belle fin de journée et un beau mois d’octobre à venir!!!
      Bisous

      J’aime

  2. Défi bien réussi malgré ordi colérique….

    J’aime

  3. Excellent Annick je vois que nous avons la même tactique, fiston pratique bon il n’est pas tout pres à savoir à 350 kilomètres mais tres efficace même à distance .
    Bonne journée
    Bises

    J’aime

  4. ah ah tu me fais rire chère ANNICK. Contente de e retouver avec cette belle énergie !
    La mienne me renie depuis 2 semaine !
    Plus de défenses immunitaires !
    Le traitement n’est pas rapide !
    Je suis beaucoup en mode «  » canapé- dodo- canapé !! «  » »
    Merci pour cette super participation

    J’aime

  5. C’est super, Annick ! Bravo ! Défi magnifiquement relevé ! Merci pour la chanson !
    Bonne journée,
    Bisous♥

    J’aime

Laisser un commentaire