© « Cette nuit j’ai rêvé… »


#A quoi ça rime: en « V »

Atelier d’écriture chez les Nuls

http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr/

.

Cette nuit j’ai rêvé

Que j’allais me lever

Et que très motivée

J’allais fort m’activer

.

Tous mes soucis laver

Mes en-cours achever

Et sans rien réserver

Vers au loin m’esquiver

.

Voir soleil se lever

Sur l’horizon rivé

Ou le soir s’incurver

Sur l’océan gravé

.

Sur le sable lovée

Etre zen et rêver

Une vie dérivée

Et des jours ravivés

© Annick

Zemanta Related Posts Thumbnail

12239938_10153819103548128_2620523321192571846_n

 

6 réponses à “© « Cette nuit j’ai rêvé… »

  1. Une invitation à rêver….

    Bravo!

    J’aime

  2. Bonjoàur Annick
    moi aussi je rêve la nuit très beau texte, désolé du retard, je suis encore malade et la personne qui devait m’acheter la voiture est dans l’urgence sa voiture est en panne, alors il est chez moi ce 11 novembre pour me l’acheter c’est une bonne nouvelle cela vat me permettre de souffler..
    Je te souhaite une belle fin d’après midi
    amitiés patrick.

    J’aime

  3. Bonsoir Annick… et du rêve à la réalité il n’y a qu’un pas dit-on, et il y a tjs une plage pas loin…. 😉 bonne nuit, jill

    J’aime

  4. Une belle participation en V bravo Annick .
    Il faut que j’aille m’activer aussi pour le diner ,cette fois ci pas le temps de rêver .
    Bonne soirée
    Bisous

    J’aime

  5. Bravo Annick ! Magnifique participation en V ! Il est toujours permis de rêver, oui, en effet ! Bonne soirée à toi ! Bisous♥

    J’aime

Laisser un commentaire