© L’avez-vous vu…


#A quoi ça rime: en « U »

Atelier d’écriture chez les Nuls

http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr/

.

L’avez-vous vu

L’drôle d’inconnu

C’t’hurluberlu 

Loin d’m’as-tu vu

.

L’est tout bossu

Et tout crêpu

Marche en dahu

Comme une tortue

.

L’air chien battu

Qu’a survécu

Traînant les rues

Errant sans but

.

L’ai aperçu

Tout abattu

Lui ai tendu

Main bienvenue

.

S’est confondu

En mots confus

S’sentant exclus

S’était perdu

.

Cette main tendue

L’a retenue

Et tout ému

S’est détendu

.

Une main tendue

Deux mots rendus

Petite issue

Pour vie perdue

© Annick

Zemanta Related Posts Thumbnail

10 réponses à “© L’avez-vous vu…

  1. Bravo pour cet hommage aux gens de la rue!!!
    Bisous et merci.
    Domi.

  2. Je ne sais pas trop à qui et quoi tu fais allusion mais j’ai de suite pensé SDF……..en tous texte émouvant. Bisessssss

  3. Tendre la main est une belle action que nous ne faisons pas assez !
    Bonne fin de semaine.

  4. Bonsoir Annick
    Dur dur de perdre une personne cela me touche doublement un cousin a disparu depuis début septembre…
    je te souhaite une belle fin de de semaine
    Amitiés patrick.

  5. par contre mon e de soirée oui il s’est perdu , je le remets .

  6. Bien vu pour le défi en u , cette main tendue n’est pas perdue .
    Bonne soire
    Bisous

  7. C’est super Annick ! Mille et un bravos !
    Bonne et douce soirée,
    Bisous♥

  8. recueillir un animal perdu une belle action

Laisser un commentaire

