© A quoi ça rime… « PR…Vilaine! »


Atelier d’écriture chez les Nuls

http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr/2015/09/15/a-quoi-ca-rime-la-haine/

 #A quoi ça rime: N

.

Des poignets tout en gêne…

Plus plier quelle déveine…

Des fourmis qui s’ promènent… 

Ça fait vie pas très zen!

.

A mes mains des mitaines

Contre l’froid quelle aubaine!

Pouvoir sortir sans peine

Croquer vie à dents pleines!

.

Ah PR t’es vilaine!

Tu m’fais vivre drôles de s’maines!

Fait ma vie pas sereine!

Pour toi je n’ai que haine!

© Annick

Petite précision:

PR sont les initiales de Polyarthrite Rhumatoïde, maladie auto immune dont je souffre depuis 1994.

mes mains 160915

 

8 réponses à “© A quoi ça rime… « PR…Vilaine! »

  1. Un joli texte pour faire « la nique » à cette vilaine maladie, bravo, j’ai bien aimé ce défi Bonne soirée MTH

    J’aime

  2. Indirectement je connais, mon mari en souffre aussi. Il va probablement passer aux piqures tous le 15 jours et c’est déjà fait enlevé sur un poignet des énormes grosseurs, le second va suivre aussi dès que l’inflammation disparait…si..elle disparait. Une vraie saleté! Bisessssssss

    J’aime

  3. PR pour polyarthrite, peut-être ? excuse-moi mais je n’ai pas tout compris.
    Si c’est ça, c’est très douloureux en effet.
    Amicalement.

    J’aime

  4. Une belle façon de l’éloigner pendant quelque temps cette gêne que de tricoter les mots sans problème .
    Bonne soirée
    Bisous

    J’aime

  5. le principal est d’avoir chaud même si les mains ne sont pas belles avec ces mitaines

    J’aime

  6. Bonjour Annick,
    Ravie de tes mots…. Voici les miens sur ton joli blog ! Les douleurs aux quotidien… Il faut savoir apprécier d’autres joies pour supporter, oui…
    Jolies décorations pour ton fond de blog…
    A bientôt !
    Joëlle

    J’aime

  7. Bonsoir ANNICK
    Très joli texte comme tu sais si bien faire avec une belle création ..
    Ma poèsie est triste pas sur que je la mette sur FB, tu sais que se soit les aigrettes et les cormorans c’est en bretagne que j’en ais vu le plus, par chez moi c’est rare qu’en j’en vois c’est surtout des hérons cendrés que je vois ainsi que beaucoup de ragondins.
    malgré le temps je te souhaite un bon jeudi
    amitiés patrick.

    J’aime

  8. Super, Annick ! Oui, à quoi servirait la haine, en effet ! Douce poursuite de ce mercredi !
    Bisous♥

    J’aime

Laisser un commentaire