©️ Informatique, quand tu nous tiens!!!!…


Atelier d’écriture chez Ghislaine

#Atelier 199 du 20 1022: Un texte avec au moins 5 mots qui finissent par le son ique ou aque 

.

Ah ! l’informatique…
.
Quand en technique
C’est la panique
La tite Annick
Fait gymnastique
.
Ordi cyclique
Anecdotique
Pas dynamique
Bien asthmatique
.
Réplique?
.
Ordi oblique
En périodique
Très très modique
Pas fantastique
.
Réplique?
.
Plus n’communique
Plus d’tites chroniques
Ni identiques
Ni sporadiques
.
Tactique?
.
Annick…
Episodique
Fiston s’applique
Et point n’abdique
.
D’nouveau Annick
Revient… s’applique
Et…communique
En toute…logique!
.
© Annick
NB: un de mes fistons est ingénieur informatique 😉

Clic sur le lien ci-dessous et mettre le son:

https://youtu.be/WhjxVRudtqI

Kit « Like me » by TifScrap

5 réponses à “©️ Informatique, quand tu nous tiens!!!!…

  1. sourires, je découvre en retard ravie que la p’tite Annick n’ait pas coulé avec son ordi en panique. Avoir un fiston informaticien ça aide pour les réparations. Après pour ce qui est des explications pour moi j’ai renoncé  » mais c’est simple faut faire ça ça et ça … » le tout montré à toute vitesse … sourires … Je n’assimile plus comme avant et j’oublie vite.
    bises et belle journée

    J’aime

  2. Ah les fistons ce sont vraiment des pros pour l’informatique , à l’identique pour moi la résolution des problèmes.
    Bonne soirée
    Bises

    J’aime

  3. Alors la p’tite Annick s’amuse avec l’informatique, aidée par son fiston lorsqu’elle entre en panique !
    Moi je trouve qu’elle se débrouille plutôt bien, la p’tite Annick, et qu’elle s’applique !
    Bravo encore pour ce défi !
    Gros bisous

    J’aime

  4. Ah Annick tu m’a faire rire un peu ! C’est vrai que l’informatique parfois nous panique !
    Et traiter ce sujet avec cette chanson fabuleuse idée !
    Merci mon Amie des mots de tant d’humour !

    J’aime

Laisser un commentaire