© Noël dans les yeux d’enfant…


cropped-en-tete.jpg

Noël dans les yeux d’enfant 

Dehors ce soir il fait si froid,

La neige tombe, grand désarroi!

Comment va faire le Père Noël

Pour son traîneau, si le temps gèle?

.

Tous ces cadeaux bien env’loppés,

Prêts à glisser dans la ch’minée,

Sans dessus d’ssous vont s’retrouver.

Faudra alors bien aviser.

.

D’un coup d’sabot, ses gentils rennes

Les f’ront tomber, ils sont amènes.

Les yeux des enfants s’anim’ront

Et de mille étoiles brilleront.

.

Quelques oranges sur le sapin

Joueront les boules, ça c’est malin!

Et tous en choeur ils chanteront

« Joyeux Noël » à l’unisson.

©Annick

Joyeux Noël à vous tous mes ami(e)s

entouré(e)s de ceux que vous aimez et qui vous aiment

Bisous tendresse 

Avec une pensée toute particulière pour tous ceux qui sont seuls et/ou qui souffrent 

.

Envie d’évasion? C’est par là!

http://creannick.wordpress.com

 

7 réponses à “© Noël dans les yeux d’enfant…

  1. A toi aussi joyeuses fêtes de fin d’année Annick, tous mes voeux t’accompagnent ! amicalement Georgina

    Date: Wed, 24 Dec 2014 09:32:19 +0000 To: lolalucia-40@live.fr

  2. Coucou ma douce, je ne passe plus très souvent sur les blogs par manque de temps… Magnifique billet, comme toujours ! Je te souhaite une bonne année 2015 et te fais de gros bisoussss

  3. bon et joyeux Noël

  4. Bonsoir ANNICK
    Merveilleux je te souhaite une bonne soirée de noel
    amitiés patrick.

  5. Joyeuses Fêtes pour toi Annick et pour tous ceux qui te sont chers !
    Joyeux Noël, en pensée avec toi, pour toutes ces personnes.
    Gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec …

  6. Noël dans les yeux des enfants c’est le plus joli cadeau .
    Joyeux Noël à toi et ta famille
    Bisous

Laisser un commentaire

