2014 en révision


Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Un métro New-Yorkais contient 1.200 personnes. Ce blog a été visité 6 300 fois en 2014. S’il était un métro New-Yorkais, il faudrait faire 5 voyages pour les déplacer tous.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

5 réponses à “2014 en révision

  1. Félicitation voilà un score que je ne suis pas près d’approcher,
    Je te souhaite une belle 1 ère journée de cette année 2015
    BISOUS

  2. Oh ! Heureuse d’être bien présente pour les commentaires ! Bravo Annick, bon réveillons et Bonne et Heureuse Année 2015 ! Gros becs♥ du Jour de l’An de mon Québec !

  3. merveilleuse année 2015 à venir pour toi et Michel ainsi qu’à l’ensemble de ta famille Annick
    gros gros bisous

  4. J’aime toujours autant ton blog je reprendrai donc le métro avec beaucoup de plaisir l’année prochaine
    Bon réveillon
    Bisous

  5. et que cela dure encore longtps

Laisser un commentaire

