© Défi Image 24…


Atelier d’écriture chez An’Maï et compagnie

(CLIC sur l’image)

#Image 24: Quelques mots de vous, acrostiche, haïku, pensée personnelle… Ou une citation d’auteur… pour dire votre ressenti sur cette image (image du net) –

Vous pouvez également « coller » votre texte sur l’image…

.

Je voudrais…

.

Là, pour vous, savoir peindre un ciel couleur azur

Un jour beau sans douleur et couleur de douceur

Aux lendemains soleil pleins de fleurs sur les murs

Où de l’air le plus pur vous prendriez tiédeur

.

Et pour vous, dessiner une mer émeraude

Et ses bien douces vagues reflétant le ciel bleu

Des oiseaux chantonnant par une soirée chaude

Vous donnant vrai moment de tendresse précieux

.

Et là pour vous, écrire une page de vie

Pleine de mots couleur à lire à l’infini

Quelques mots coeur à coeur enrobés d’amitié

Posés là comme un baume en tout’ simplicité

.

Et pour vous, composer un poème douceur

Quelques rimes jolies fleurant bon le bonheur

Quelques vers pleins d’amour vous apportant chaleur

Venus tout simplement du plus profond du coeur

.

Oui… mais voilà…

.

Mais voilà, je ne peux qu’ici poser ces mots,

Enrobés de couleur et offerts en cadeau.

Qu’ils réchauffent vos cœurs, les env’loppent de douceur

Et qu’en chacun des jours ils y mettent couleur.

.

© Annick 020424

Image proposée par AnMaï

8 réponses à “© Défi Image 24…

  1. Défi joliment relevé, Annick, de ces couleurs et de ces mots en cadeau ! Bon week-end ! Gros becs

    J’aime

  2. Ohhh ! Merci Annick ! C’est magnifiquement écrit, vraiment et tellement plein de couleur, de soleil, d’optimisme ! Cela me ravit le coeur et m’enchante ! Comme ça fait du bien en cette période sombre dans tous les sens du terme. Contexte et météo, tout s’y met pour nous assombrir on dirait !

    Plein de bisous arc-en-ciel !

    J’aime

    • Et oui grznd grand besoin de couleurs par ces temps de grisaille, que ce soit le monde extérieur ou la météo tu as raison!
      Gros doux bisous et doux week end à toi! ❤ ❤ ❤

      J’aime

  3. AQUARELLA 44

    Que dire de plus ! Juste te remercier d’apporter une touche d’arc-en-ciel dans nos journées grises et pluvieuses et de partager ici, avec toi, la douceur et les belles couleurs de ton coeur qui nous réchauffe nos coeurs encore dans le brouillards d’un printemps trop humide.

    Merci pour ton bout de soleil et d’arc-en-ciel, ma chère Annick.

    Bisous

    J’aime

    • A moi de te remercier pour ces si gentils mots ma chère Françoise! oui printemps trop humide et monde extérieur bien gris aussi!
      Doux week end à toi . Gros doux bisous du coeur ❤ ❤ ❤

      J’aime

  4. Merci pour ces mots en couleurs que tu nous offres avec des mots colorés de bonheur ! Je prends, j’emporte avec joie

    Bisous Annick

    J’aime

Laisser un commentaire