© Perles de vie….


“La beauté d’une personne réside dans ses yeux

C’est la porte où l’Amour réside

Et c’est souvent par ses larmes

que l’on voit passer son Coeur.”

(Auteur inconnu)

texte&graph

Tout au fond de nos coeurs

Une source jaillit

Les larmes de douleur

Jamais ne sont taries…

Une à une elles coulent

En flots elles se déversent

Une à une elles roulent

Doucement se dispersent…

.

Une larme tristesse

Pour dire la détresse…

Une larme souffrance

Pour les jours en errance…

.

Petit’ goutte de vie

T’es là tu nous trahis

Petit’ perle de vie

Tu t’en vas… Tu t’enfuis…

.

Tout au fond de nos coeurs

Une source jaillit

Les larmes du bonheur

Jamais ne sont taries…

Une à une elles coulent

Pour l’enfant, le mari…

Une à une elles roulent

Pour les siens, pour l’ami(e)…

.

Une larme tendresse

Sur la joue en caresse…

Une larme de joie

Pour l’amour près de soi…

.

Petit’ goutte de Vie

T’es là et on sourit!

Petit’ perle de Vie

Elle est belle la Vie!

cAnnick

concoursmoimemeespritimagé

Rassurez-vous mes ami(e)s, tout va bien!

Il s’agit juste de créas et texte pour deux concours de notre amie Moi-Même

Esprit Imagé 12 (cliquer sur l’image)tears

Texte&Graph (cliquer sur l’image)

Doux weekend!

Bisousssss douxxxxx

14 réponses à “© Perles de vie….

  1. une larme tendresse pour toi mon Lotus…tes créas et tes mots …boum boum mon coeur….merci…bise

    J’aime

  2. comme j’ai plaisir à te lire ce matin
    de ma pause, j’viens voir pratiquement personne
    et là j’ai eu envie de tes mots
    bisous annick, ainsi qu’à Michel….

    J’aime

  3. Merci ma douce pour cette nouvelle créa ! Comme elle est belle avec cette future maman ! J’aime beaucoup cette tendresse avec la petite soeur, le futur bébé et la maman. Bisoussss tendresse et bonne soirée

    J’aime

  4. KiKou Lotus
    >>>>>>>>>>
    Rien qu’une larme deans tes yeux…
    …Et soudain je réalise…
    …Je réalise qu’il faudrais mieux…
    Sourire.
    Bon il y a de l’orage sur Nice si on ce fesait un p’tit Ciné…Lol…
    Il y a un bon film a découvrir:
    Les Zips et D’hésabillage d’un Roméo Lofteur..RiRe.
    Bisous et bonne soirée.

    J’aime

  5. Merci ma douce Annick pour cette nouvelle magnifique créa, comme tu le dis, un thème fort… Je te fais de gros gros bisousssss et te souhaite une bonne soirée

    J’aime

  6. Merci ma douce ANnick pour le tuto, c’est super gentil de l’avoir fait ainsi que l’atelier d’ailleurs. Alors comme ça tu n’as pas beau temps ? Ici il fait chaud et le soleil est bien présent, j’espère que ce sera ainsi tout le WE. Bisoussss tendresse

    J’aime

  7. coucou ma petite Annick Je souhaite voir des larmes de bonheur couler sur ton visage Plein de bisous tout doux

    J’aime

  8. coucou ma petite Annick Je souhaite voir couler des larmes de bonheur sur ton visage Je t’embrasse très fort

    J’aime

  9. Coucou ma douce Annick, je viens de le poster en fait cet atelier… Très contente que tu aimes. Bisousss tendresse et bonne fin de soirée !

    J’aime

  10. Bien, bien jolies autant les créas que le poème. Pour les coms il y a une solution, pensez à décocher la case sous les commentaires avant de valider, elle est automatiquement cochée. Il a plu chez nous aujourd’hui, du coup j’ai repassé, j’avais pas mal de retard. Bisoussss et bonne fin de journée

    J’aime

  11. Textes et créations très en harmonie.
    Bisous douceur Annick

    J’aime

  12. Oui j’ai remarqué aussi pour les commentaires… Je pense qu’il s’agit d’un bug. Bisousss ma douce et bonne nuit

    J’aime

  13. Très beau texte, plein de sensibilité. Ta créa s’harmonise très bien avec ces phrases. Bon week-end. Kissous

    J’aime

  14. que c est beau ce texte
    et si réel
    j adore Annick
    les larmes………oh il y a tant de sortes de larmes
    mais les larmes de bonheur nous aident quand celles des peines sont là
    gros bisous tendresse pour toi

    J’aime

Laisser un commentaire