Archives de Catégorie: Mes Créas PSP

© Maman…


Maman…

Sur son visage
On lisait l’temps
De l’enfant sage
A Grand-Maman
.
Tous les soucis
Les jours d’ennui
Les moments Vie
D’Amour aussi
.
Les p’tits bonheurs
Les jours d’horreur
Moments douceur
Ou bien de peur
.
Sur son visage
On lisait l‘temps
De beaux messages
Au fil du temps
.
Rides des jours
Ou plis de Vie
Lignes d’Amour
Reflets de Vie
.
Sur son visage
On lisait l’temps
Femme si sage
Douce Maman

©Annick
CopyrightDépôt 00045136

Douces pensées particulières aujourd’hui

  

 L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

 

© Rain…


.

Il pleut il mouille

Carabistouille

La pluie chatouille

Quelle fripouille

.

Il pleut ça mouille

Aïe ouille ouille ouille

Elle nous papouille

Et j’en bafouille

.

Ça débarbouille

L’homme grenouille

Et ça barbouille

Dame grenouille

.

Vive l’antirouille

Et la débrouille

Jouons l’arsouille

Mais pas d’embrouille

Photo : "Rain" Encore une journée de pluie... belle soirée à tous! Bisoussss

© Annick (09 07 14) 

.

Envie d’évasion? C’est par là!

http://creannick.wordpress.com

 

© Bonne Fête Maman…


Mot si doux

            Au creux de nos coeurs

      Moment si tendre

         Au creux de ses bras

Nid d’Amour

© Annick

Un coeur plein d’Amour

Deux bras qui nous entourent

Maman pour toujours

© Annick

Bonne Fête à vous Mamans amies

Mamans inconnues qui passerez ici

Mamans seules loin de vos petits

Bisousssss à toutes pour un bon dimanche!

Une pensée toute particulière pour ma maman

Tu es dans mon coeur

 

© Un ptit brin bonheur


clip_image001

Ti brin douceur

Ti brin bonheur

Offre mon coeur

A votre coeur

.

Un brin d’Amour

Ou d’Amitié

Pour chaque jour

Lueur porter

.

Quelques clochettes

Pour vous Ami(e)s

Venu(e)s du net

Me voir ici

clip_image001

Ti Brin Bonheur particulier

Pour Toi Mon Papa

ce 1er Mai tu aurais eu 96 ans

10043005500239805934699

Joyeux 1er mai à vous tou(te)s mes Ami(e)s!

Bisoussssss doux

 

© Le Printemps arrive…


Besoin d’ailleurs

Besoin de fleurs

Envie d’couleurs

Et de douceur

Besoin d’souffler

De respirer

Envie de fées

Envie d’rêver

Besoin d’air pur

De la nature

Envie d’verdure

Et d’aventure

© Annick (Ecrit en 2011)

.

Bisous tendresse mes ami(e)s

Je pense à vous très fort

même si mes passages sont… épisodiques…

.

Envie d’évasion? C’est par là!

http://creannick.wordpress.com

 

© Joyeux Noël à tous!


A vous je veux souhaiter

Pour cette belle journée

Un DOUX JOYEUX NOEL

Une fin d’année bien belle

a

A vous je veux donner

Une Fleur D’Amitié

Embaumant la Douceur

Remplie de p’tits Bonheurs

a

Que s’enfuient les douleurs

Que s’assèchent les pleurs

Qu’un tendre et doux Bonheur

Envahisse vos Coeurs

a

Pour vous mes Doux Amis

Un beau moment de Vie

Et pour vous entourer

Tous Ceux que Vous Aimez

cAnnick

a

Que l’esprit de Noël vous enveloppe vous et tout ceux que vous aimez et qui vous aiment

etoile berger

Une douce pensée très forte et toute particulière

Pour Vous Mes Ami(e)s

Et Vous tou(te)s qui souffrez

Dans votre corps et/ou votre cœur

Je vous aime

Tendresse particulière

Pour Toa Marie-Paule

Pour toi Kiki

Bisous Tendresse à tou(te)s

© 6 et 7 décembre 2014: TELETHON!


La maladie c’est 24h/24, le Téléthon 2013 c’est maintenant !

Faire un don maintenant….

Clic sur telethon.fr

Le Téléthon, c’est le combat de parents qui ont dit NON à la fatalité. Juste des gens ordinaires qui mènent un combat extraordinaire, poussés par l’impérieuse nécessité de vaincre la maladie de leur enfant. Les 6 et 7

 .

Rien n’vaut la Vie

Rien n’vaut l’Amour

A l’Infini

Au Jour le Jour

©Annick

© De l’Astuce à la Victoire


http://ghislaine53.eklablog.com/liste-de-mots-de-l-atelier-34-15-mots-a103327281

http://ghislaine53.eklablog.com/liste-de-mots-pour-l-atelier-35-a103687998

(Créa perso – Tube Feeline)

(En rouge les mots imposés)

Atelier 34

Astuces, blondasse, Cahin-caha, Dindon, Enigme, Fasciner, Gastronomie.

Hauteur, Implorer, Jour, Kermesse, Lanterne, Mule, Noire, Oubli..

Atelier 35

Présence, quai, route, sinueuse, taloche,

Ulric, victoire, Wagons, xérès, Yoga, 

Zébre, Amour, Bonjour, ciao, Devinette

.

Une blondasse un beau matin

Sur l’quai d’l’amour s’la joue malin

Elle prend la route cahin-caha

Après sa séance de yoga

.

Vie sinueuse elle veut quitter

Pour vie d’famille et se marier

Elle rêve d’amour d’une belle idylle

Couler des jours de vie tranquille

.

Ulric le dindon qu’elle fascine

Se meurt d’amour près d’sa piscine

Un verre de Xérès à la main

Un drôle de zèbre au nez mutin

.

Bonjour l’énigme me direz-vous

Une devinette un peu casse-cou

Mais quelle astuce va-t-il trouver

Pour la garder à ses côtés

.

C’est jour d’kermesse il va falloir

Etre à hauteur s’il veut victoire

Wagon resto gastronomie

Belles lanternes et p’tites bougies

.

Têt’ de mule il veut l’implorer

Dans l’oubli d’pas l’laisser tomber.

Une taloche pourrait r’cevoir

Et se r’trouver l’œil au beurre noir

.

Mais charmée par son insistance

La blondasse l’assure d’sa présence.

Alors ciao la vie morose

Et pour tous deux bonjour vie rose

©Annick

.

« Au pays des mots

Plaisir toujours renouv’lé

Lire Ecrire Rêver »

©Annick

Bisousssss à tou(te)s pour un bon weekend!

© La Vie s’en va… La Vie s’en vient…


Pour Toa, M.P

Pour toi P.E 

qui venez de perdre G. votre mari et père

Coeur à coeur avec vous

tears

La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

On se souvient

 .

Toutes ces années

Ces beaux moments

Belles journées

Au fil du temps

 .

La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

On se soutient

De Votre Force

On se nourrit

C’est Notre Force

Et pour la vie

La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

Et on retient

Rien n’vaut la Vie

Rien n’vaut l’Amour

A l’Infini

Au Jour le Jour

©Annick

grow up

(Tube Kikirou, merciiii)

Bisous tendresse du coeur

On vous aime M.P et P.E

© Pensées…


Atelier n°31 d’Egédane

http://egedane06.wordpress.com/2013/11/01/la-liste-de-mots-de-la-collecte-31/

(Créa perso – Tube Feeline)

(En rouge les mots imposés)

.

Des souvenirs en héritage

Et de l’écoute en vrai partage

De vraies valeursSincérité

SoutienEntraideFraternité

Pensées et biens à sauv’garder

Pour que bien vive l’Amitié

©Annick

.

« Au pays des mots

Plaisir toujours renouv’lé

Lire Ecrire Rêver »

©Annick

Bisousssss à tou(te)s pour un bon weekend!