© Pour vous mes amis M.P et G.


“La vie est toujours en devenir

mais il ne faut jamais oublier de la vivre au présent.”

Jacques Salomé

.

Cette phrase est tellement vraie!

La maladie ne touche pas que les autres

elle peut toucher chacun de nous à chaque instant

et de façon très dure!

(J’en ai fait l’expérience en septembre 2001

aujourd’hui tout va bien)

.

Ce billet…

Pour toi M.P. mon amie

qui depuis 2002 se bat encore et toujours

contre cette s…. de maladie

(cancer du sein pour ne pas la nommer)

.

Et aujourd’hui en plus pour toi G. son mari

qui après avoir lutté contre cette s… de maladie

(cancer du poumon)

doit aujourd’hui se battre une nouvelle fois

(cancer du colon avec métastases au foie).

.

Avec ta force ta volonté

Avec l’amour et l’amitié

C’est sûr t’es forte

Tu peux lutter

T’es la plus forte

Tu vas gagner

.

Avec sa force sa volonté

Avec l’amour et l’amitié

C’est sûr l’est fort

Il peut lutter

Il est l’plus fort

Il va gagner

.

Tout près de toi… de vous deux… par le coeur

amitiébaumejoyau 2

(Citation extraite d’un de mes poèmes)

Je vous aime tous les deux

Bisous tendresse du coeur

10 réponses à “© Pour vous mes amis M.P et G.

  1. comme tu dis…sa…de maladie..si on pouvait la changer en appendicite ça fait moins mal…éé… je souhaite plein de force pour la lutte à tes amis….Je sais combien parfois cest dur…mais on finira tjrs par l’avoir….on se tient tous la main pour une ronde antisal…..rie…une ronde mondiale….bise

  2. un billet venant de ton grand coeur pour tes amis….la bataille est toujours présente de lutter contre le mal qui ronge de nos intérieurs…..
    bises annick

  3. Coucou ma douce, je me suis dit que si j’avais le temps je ferai un petit freebie avec quelques-unes de mes roses mais bon, pas toujours facile de tout concilier. Bisoussss tendresse et bon après-midi !

  4. coucou ma petite Annick Je comprends ta souffrance devant la cruelle maladie de tes amis. Je pense fort à toi espérant que tu vas bien Je t’embrasse très fort

  5. KiKou Lotus…
    >>>>>>>>>>>>
    Elle est très belle et vrais comme tu dit cette phrase.
    Je te fait des gros bisous et te souhaite un bon Jeudi.
    *JP Le Roméo des blogs…RiRe*
    **************************************

  6. Coucou ma douce Annick ! merci pour le tuto, super gentil de l’avoir fait. Je ne l’ai pas encore publié sur le fofo et je ne sais pas si je le ferai d’ailleurs. J’espère que tu as passé une bonne journée, j’ai désherbé (toujours beaucoup à faire), les violettes se resèment très vite et je le fais manuellement, c’est très long. Ensuite on est allé acheter un nouvel arbuste, deux en fait : un noisetier et un arbuste à Airelle que l’on a déjà mis en terre. Bisoussss tendresse et bonne soirée

  7. oh là là ma belle amie que c’est beau ici
    je suis désolée mais je ne reçois plus aucune mise a jour et cela de personne dans ma boite mail
    je recevais plein de courriers avec tous les coms de mes amies
    j ai tout désactivé dans blogs suivis et depuis plus rien grrrrrrrrrrrrrrrrr
    bisous sous une chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne te dis pas
    bisous tendresse am douce amie

  8. Pingback: © Au plaisir des yeux |

  9. Plein de courage pour tes amis….la vie peut se montrer tellement difficile par moments. Merci d’être passée. Gros bisous

  10. de tout coeur avec tes amis
    plein de courage à eux

Laisser un commentaire

