© Défi Image 1…


Atelier d’écriture chez An’Maï et compagnie

(CLIC sur l’image)

Logo créé par Ghislaine

#Image 1: Quelques mots de vous, acrostiche, haïku, pensée personnelle… Ou une citation d’auteur… pour dire votre ressenti sur cette image (image du net) –

Vous pouvez également « coller » votre texte sur l’image…

4 réponses à “© Défi Image 1…

  1. Merci pour la dédicace logo !
    J’adore créer des logos !
    Bien dit pour ce défi image no 1 de Anne-Marie.
    Bisous mon Amie

    J’aime

  2. Quelle belle et véridique pensée de Boileau ! Merci pour ta participation et bravo d’avoir si bien compris le principe de ce nouveau défi avec une citation d’auteur bien choisie.
    Gros bisousss !
    An’Maï

    J’aime

  3. Tout à fait, oui, en effet, Annick !!! Super !!! Gros bisous 😘

    J’aime

  4. Oui je suis d’accord avec ce qui est écrit sur l’image
    Bonne soirée 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire