.


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

… Evolution …

Pris de ma fenêtre sur plusieurs jours

…"dans mon grand sud" …

(Clin d'oeil à toi mon ami du grand nord!) 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Gros Doux Merci du fond du Coeur Véro

Pour ce beau cadeau ~ magnifique Créa 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

8 réponses à “.

  1. coucou toi j espere que tu va bien
    je te fait de tres gros bisous plien de soleil
    marie

    J’aime

  2. C’est sublime ce que tu as fait avec des photos de ta fenêtre…ma très chère amie…Il fait toujours beau dehors et nous prenoen l’apér…on en sortira pas aujourd’hui…on est mieux chez soi…Bisous à toi et bnne journée…douce Anik….lelette

    J’aime

  3. je passe te faire un gros bisous plien de soleil et te souhaite un bon dimanche
    faut profite du soleil tant que sa dur
    marie

    J’aime

  4. quelle est belle la nature !!!
    au printemps , les naissances pleine de verdures nous arrivent avec le soleil !
    et quelle joie de voir un renouveau s’ouvrir apres un froid hivernal.
     
    bisous anik et bon dimanche.

    J’aime

  5. Bonsoir ma chère Anik
     
    Quel beua billet wouaaaah !!!
    La nature pris en fragant délit d’éveille d’évolution comme tu le dis si bien comme c’est beau le re-nouveau ce vert tendre.
    Bravo pour cette patience et ce coup d oeil il est vrai que l on peut faire de belles choses actuellement avec notre matériel photo.
    Et….une création magnifique d’une personne que je connais et qui est une Amie que nous avons en commnun: VERO.
    Toi qui me parlait de Lotus sur mon blog prit en photo lors des floralies eh bien là tu as une pièce unique quel cadeau..j’aime ces échanges sur le web et au moins là nous sommes dans du vrai du réel c’est un vrai plaisir.
    Bien, moi je vais terminer mon décollage de papier et me "zoner"  je suis crevé de plus il fait chaud .
    Je te fais des gros bisous du soir.
    Bon dimanche Anik
    Nanard lapinou
     

    J’aime

  6. C’est un très beau site que j’apprècie tout particulièrement  , merci pour ce partage  très riche varié et diversifié – Bonne continuation – Michel .

    J’aime

  7. Não vale mentir. Envie esse coração para todas pessoas que estão dentro do seu coração, e se você estiver dentro do coração delas elas terão que enviar esse coração de volta pra você!!!Vamos ver em quantos corações você está? Você … já está no meu!!!▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღ▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒*VOCÊ JÁ ESTA *▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒*NO MEU CORAÇÃO*▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒TE ADORO▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒BEIJOS!▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღ
     
    c’est en portugais,mais tt simplement ça veut dire que tu es dans mon coeur et que jtadore,voila et je pouvais pas ne pas te t’envoyer à toi….
    bonne journée et bon dimanche,il fait bon dehors ça fait du bien…

    J’aime

  8. Bonjour Ma Grande Grand D’âme
     
    Jolie ta création avec l’évolution de ta nature… Il n’y a que cela de vrai…
    Je passais te souhaiter un très très beau w-end, ensoleillé si possible et chaud dans ton coeur.
    Mille bisous et toute ma trendresse…
    T’M Toua…. Tout Fort….
     
    Ta MaElle…
     
     

    J’aime

Laisser un commentaire