Un peu de moi…


 

"Sous Prétexte que la Perfection n’Est pas de ce Monde

Ne Gardez pas Soigneusement Tous Vos Défauts."

Jules Renard

 

Règlement

Donner le nom de la personne qui nous a tagué(e)

Mettre le règlement du tag sur votre blog

Mentionner Six Tics ou Mauvaises Habitudes sur nous-mêmes

Taguer six personnes à la fin de notre billet

Faites comme moi: COPIER-COLLER ce règlement

Avertir directement les personnes taguées

Sur leur blog afin qu’elles participent.

En fait c’est comme une chaîne mais en plus amusant

 

Clin d'oeil A vous les filles! Clin d'oeil

Domy

MaElle

Cath

Kty

Sandrine

Anick

Clin d'oeil 

J’ai été taguée par Dolo, Béa et Kalinka

(Merci les filles!!!!!!!)

Et j’ajoute…Fab le 14 mars!

(Merci toi!!!!!!) Clin d'oeil 

 

* Je n’aurais jamais dû "croiser" les livres

* …ni Internet

* Je dis souvent (trop?) "t’inquiète!"

* Je suis une incorrigible "positive"

* Je dis peu ou mal ce que je ressens

(mais je l’écris! Clin d'oeil)

* J’aime les lotus

 

Clin d'oeil Entre Autres! Clin d'oeil 

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape  

 

10 réponses à “Un peu de moi…

  1. Coucou Anik,
     
    Ca y est ma Anik, g u 5 mns p fere ton ptit jeu bien sympa tu pe aller voir …
     
    gros bisous t espère en pleine forme, ns ici tout va bien
     
    Sandrine é les siens
     

    J'aime

  2. coucou anik
     
    bon je vais essayer de faire ton jeu mais la mon ordi rame lol
    voyons voir ce que je vais écrire lol
     
    ici temps gris humide beurk fini le soleil
     
    bonne journée
    bisous

    J'aime

  3. coucou anick merci de t’etre preter au jeux t’ai trop sympas
    bon week end

    J'aime

  4.  Bonjour mon amie
    un petit passage chez toi …le bonheur en entendant notre Henri Salvador ..;merci à bientôt CRIS

    J'aime

  5. coucou anik
    sympa je vais voir ça mais pas de suite lol excuse hein ??????
    j’attends le soleil moi ils ont dit beau we mais c gris pffffff
     
    bonne journée
    bisous
     

    J'aime

  6. ton plus grand défaut…………  " ta fidélité et ton amitié toujours "  🙂
    désolée il fallait que ça se sache pour le cas ou qqu’un n’aurait pas remarqué
                                    🙂
                   plein de bisous     Nad.

    J'aime

  7. Coquine ma Grande D’Âme?
    Gentille tagueuse?
    Non, ça va, pas trop dur! lol
    Et les défauts, j’en ai pleins! mdr
    Bon j’le fais m’tenant…. ça va me réveiller….
    Passe un tout doux w-end ma tendre amie, tout plein de bisous très doux…..
    T’M…..
     
    Ta MaElle.
     

    J'aime

  8. grr bon pas preumss a deux minute près lol bien c’est cool que tu as fais le jeu ça change un peu!!!
     
    merci ma belle et gros gros bisous

    J'aime

  9. preumms héhé

    J'aime

  10. bonjour anik oui il fait le tour des blogs ce jeu hihi je te souhaite de passer uen belle journee gros bisous et a demain illyria

    J'aime

Laisser un commentaire

