Archives quotidiennes : 14/01/2008

© Douceur…Bonheur…


 

 
Un Week-end Chaleureux
Et Deux Jours Merveilleux 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Qui les a Toutes Soufflées

D’un Coup sans Hésiter! 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Qu’il est Doux, Ma P’tite Fleur,

Ce Moment pour Mon Coeur! 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

De la Vie les Bonheurs…

De la Vie les Douceurs…

Oubliés les Soucis!

Qu’Elle est Belle la Vie!

 

Doux Moments Pleins d’Amour

Dans mon Coeur pour Toujours…

Coeur de Fille si Chanceuse 

Et d’Mamou si Heureuse!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

Un Partage du Coeur

Pour Vous Mes Ami(e)s en Souffrance

Je Vous Aime