Archives quotidiennes : 05/01/2008

© Au Jardin de mon Coeur…


 

J’ai Semé dans Mon Coeur

Quelques Graines de Fleurs…

 

Des Petites Fleurs d’Amour

A Donner Chaque Jour

Des P’tites Fleurs d’Amitié

Que Je Veux Partager

 

Des P’tites Fleurs de Douceur

A Mettre Dans Les Coeurs

Et Des Fleurs de Bonheur

A Offrir Pour Chaque Heure

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

S’Sont Posées dans Mon Coeur

De Vilaines Petites Fleurs…

 

Des p’tites Fleurs sans Fragrance

Quand le Corps est Souffrance

Des p’tites Fleurs sans Noblesse

Quand le Coeur est Tristesse

 

Des p’tites Fleurs bien Tristous

Quand le Jour n’Est pas Doux

Des p’tites Fleurs tout en Pleurs

Quand Mes Mains sont Douleur

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

J’Essaie d’les Oublier…

Et d’Vite les Remplacer…

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Pour Cueillir Dans Ma Vie

Bien des Fleurs Si Jolies…

  

De Jolies Fleurs d’Amour

En Reçois Chaque Jour

De Belles Fleurs d’Amitié

Que je Cueille En Brassées

 

De Belles Fleurs de Douceur

Qui Embaument Mes Heures

Et des Fleurs de Bonheur

Qui Inondent Mon Coeur

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit