Archives quotidiennes : 12/12/2006

Ton Combat Ma Kathie…Notre Combat…


 

Chez Hélénoise

(Cliquez sur le logo pour suivre le lien)

 

Cancer oui toi qui l’environnes…

Qui la tourmentes …Qui l’empoisonnes…

Cancer je vais te faire la peau

Et t’envoyer aux hauts fourneaux!

 

Oui te détruire! Te massacrer!

Te faire souffrir! Te fusiller!

Que pour toujours tu sois maudit

Et que tu sortes de sa vie!

 

Cancer oui toi qui la tourmentes

La fait glisser sur mauvaise pente

Cancer je vais t’assassiner

Et te faire mal à en crever!

 

Oui t’envoyer dans les bas fonds,

Dans les abysses les plus profonds!

Que plus jamais tu n’apparaisses!

Que pour toujours Elle renaisse!

 

Anik

 

Ma douce Amie 

Nous t’enveloppons de tout notre Amour

On va gagner!

TU VAS GAGNER!

 

  Hébergement gratuit avec Mezimages.com

  

Maudit Cancer quand tu nous tiens

Tu ne nous lâches pas la main!

On te poursuit… On te combat…

Oui mais voilà… T’es toujours là!

 

On fait c’qu’il faut pour t’oublier!

On fait c’qu’il faut pour t’éviter!

On te poursuit… On te combat…

Oui mais voilà… T’es toujours là!

 

Par des chemins bien détournés

Tu montres encore le bout d’ton nez!

On te poursuit… On te combat…

Oui mais voilà… T’es toujours là!

 

Encore…Toujours…Se batailler!

Et puis encore s’faire opérer!

Alors Cancer…C’est sûr! Crois-moi!

Un jour ta peau oui on l’aura!

 

Anik

 

Je pense à vous très très fort

Mes douces Amies

Qui vous battez tant!

On va gagner!

VOUS ALLEZ GAGNER!

 

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Pour Toi Ma Douce

Pour vous toutes Mes Amies de Combat

Tout ce que j’ai reçu de positif ce matin

Lors de ma visite de contrôle à l’IGR.

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape