Ton Combat Ma Kathie…Notre Combat…


 

Chez Hélénoise

(Cliquez sur le logo pour suivre le lien)

 

Cancer oui toi qui l’environnes…

Qui la tourmentes …Qui l’empoisonnes…

Cancer je vais te faire la peau

Et t’envoyer aux hauts fourneaux!

 

Oui te détruire! Te massacrer!

Te faire souffrir! Te fusiller!

Que pour toujours tu sois maudit

Et que tu sortes de sa vie!

 

Cancer oui toi qui la tourmentes

La fait glisser sur mauvaise pente

Cancer je vais t’assassiner

Et te faire mal à en crever!

 

Oui t’envoyer dans les bas fonds,

Dans les abysses les plus profonds!

Que plus jamais tu n’apparaisses!

Que pour toujours Elle renaisse!

 

Anik

 

Ma douce Amie 

Nous t’enveloppons de tout notre Amour

On va gagner!

TU VAS GAGNER!

 

  Hébergement gratuit avec Mezimages.com

  

Maudit Cancer quand tu nous tiens

Tu ne nous lâches pas la main!

On te poursuit… On te combat…

Oui mais voilà… T’es toujours là!

 

On fait c’qu’il faut pour t’oublier!

On fait c’qu’il faut pour t’éviter!

On te poursuit… On te combat…

Oui mais voilà… T’es toujours là!

 

Par des chemins bien détournés

Tu montres encore le bout d’ton nez!

On te poursuit… On te combat…

Oui mais voilà… T’es toujours là!

 

Encore…Toujours…Se batailler!

Et puis encore s’faire opérer!

Alors Cancer…C’est sûr! Crois-moi!

Un jour ta peau oui on l’aura!

 

Anik

 

Je pense à vous très très fort

Mes douces Amies

Qui vous battez tant!

On va gagner!

VOUS ALLEZ GAGNER!

 

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Pour Toi Ma Douce

Pour vous toutes Mes Amies de Combat

Tout ce que j’ai reçu de positif ce matin

Lors de ma visite de contrôle à l’IGR.

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

 

 

11 réponses à “Ton Combat Ma Kathie…Notre Combat…

  1. bonjour
    une seule chose peut  vraiment me faire pleurer ,c’est ce texte,cette putain de maladie,je ne dirais pas pourquoi mais moi ,elle m’as tuée il y as six ans,alors pour ton amie je suis heureux que sa se soit bien passé
    j’ai eu l’occasion de parler un jour avec une femme qui venais de se faire operéée du cancer du sein
    et je suis heureux de voir comment sa se soigne bien ,dommage que ce ne soit pas le cas pour tout les cancers,
    mercia toi pour ces quelques mots
    biseERIC…un ange

    J'aime

  2. Ton texte est tellement bien écrit et rempli de volonté et d’optimisme!!!!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut croire qu’on va réussir à le vaincre cette saleté de bestiole!!!!!Ouiiii on l’aura et enfiiinn on revivra l’esprit serein et tranquille..Je t’embrasse fort..AMitié CATHY

    J'aime

  3. Quand sers-tu ton maître,En répandant tes dolents sarcomes ?De nos vies tu es le traître,Le garant des carcinomes.Tu dissémines ta lente extase,Par tes messagers, tes métastases,Investis le centre de commandes,Lentement, glandes après glandes.Corps étranger,je te sens, tu meurs ?Tu nous as choisi en souffre douleur,Pourtant chassé, parfois tu te réveilles,Au soleil couchant, tu nous endors vermeils.Qui t’a inventé si perfide et malin,Pour que tes manies soient trop peu souvent bénignes,Arc-en-ciel de Vie, je suis ton arlequin,J’affiche tes vives couleurs contre ses sinistres signes. . .Aux trop nombreux concernés…
    Avec toute mon amitié et de tendres bisous à partager avec kathy…

    J'aime

  4. Voilà quelques mots que j’ai déposé hier soir chez Marquise …
     

    Oui partons tous et toutes en guerre
    Contre ce maudit Cancer
    Qui nous enlève tour à tour
    Les personnes de nos amours
    Mais j’en connais une
    Qui sans nulle fortune
    Le vaincra pour toujours
    Grâce à tout notre amour …
     
    Je trouve qu’ils vont bien aussi sous ton texte …
    Merci ma tite M’Amie … Merci pour tout …
    Gros gros bisous

    J'aime

  5. bonjour anikje passe te souhaiter une tres bonne journée
    ton texte est tres bien ecrit,ce monstre a reussia m’enlever ma mere,j’espere qu’il sera vaincua tres bientot anikbise de…………….Ninou…………

    J'aime

  6. Bonsoir Anik !!!
    Bravo pour ton magnifique texte, tu as raison, si on se mets à plusieurs on devrait y arriver, si seulement c’était aussi simple, ce serait super, en tout les cas, je suis optimiste pour Kathie, il y a tellement de messages d’amour autour d’elle qu’il ne peut pas en être autrement, comme tu le dis si bien, nous vaincrons, elle vaincra !!
    Plein de bisous tendres pour toi Anik et bon anniversaire avec du retard,
    Mélusine…

    J'aime

  7. Avec de la persévérance je suis arrivée à afficher ton billet … et cela en valait la peine …
    Quelle force dans tes mots autant que dans ton amitié pour ELLE …
    Et dire que je suis de ce maudit … signe !!!!
    Encore Merci pour m’avoir redonné le sourire tout à l heure … il est angoissé mais au moins il est revenu …
    Gros gros bisous ma tite M’Amie de NOUS
    Tes tits Z’Anges …

    J'aime

  8.  
    Je pense fort à toi qui es encore plus tourmentée pour notre Kathie aukourd’hui.
    Je joins mes mains aux tiennes, à celle de notre Mélo, de notre Louve, de notre poète, à mes 2 soeurs Fany et Patricia et à touts les personnes qui luttent contre ce maudit mal!
    Je te serre fort, très très fort dans mes bras. Tu sais comment me joindre ma Grande Dame.
    Je t’MMMMM
    Bisous douceur pour ton coeur…
    Ta déa de toua qui ne cesse de penser à Kathie, à toi… A tous…
     
     

    J'aime

  9. Bonjour Annick, je viens te faire une petite visite en ce mardi matin. Comment vas tu? as tu des nouvelles de Cathy? je pense très fort à elle, je lui envoie plein de pensées positives pour que son cancer soit vaincu.
    Tu me diras si je dois continuer à lui mettre des petits messages sur son espaces, ou s’il faut mieux que je te les envoie à toi, pour que tu lui fasses suivre.
    Bonne journée à toi et à bientôt
    Bisous
    Christine

    J'aime

  10. ***Marquisedesanges***

    Oui tu as raison! Un jour ce monstre sera vaincu et il ne fera plus jamais souffrir personne
    J’ai vu trop d’être cher partir à cause de lui,il a bien failli avoir ma maman mais GRÂCE A DIEU
    elle a été épargniée! il s’en ai fallu de peu…comme quoi la force de la prière et la foi on un grand impact
    sur notre destinée…Je ne cesserai jamais de croire,même si je subit les pires épreuves,ça ne change en rien
    ma foi en DIEU,je continue de prier pour que Kathie guérisse
    Plein de bisous angéliques par millier pour t’aider à adoucir ton angoisse
    avec toute ma tendresse et mon amitié
     
    Marquise des anges

    J'aime

  11. Bonjour Annick,
    Qu’en des termes guerriers aujourd’hui tu t’es exprimée !! Cela ne te ressemble guère (oh le jeu de mots). Mais tu as ENTIEREMENT raison, contre cet ennemi sournois et malfaisant, une seule ARME : la GUERRE. Elle est quelquefois de "tranchées", c’et quelquefois une bataille "rangée", mais de toutes façons…………….c’est une LUTTE sans merci et sans relâche.
    Mais aujourd’hui, comme toi, je veux être optimiste : un jour, c’est sur, nous le VAINCRONS !!
    Bien évidemment je ne peux que m’associer à ton très tendre texte pour Kathie à qui je pense très fort aujourd’hui.
    Je t’embrasse.
    Cathy 

    J'aime

Laisser un commentaire

