Archives quotidiennes : 05/10/2010

© Octobre rose


  clip_image002Octobreclip_image002

Le Mois International

de Dépistage du Cancer du Sein

09092903392239804545795

(petite contribution perso à la campagne de dépistage)

En Septembre 2001

Commençait pour moi un long parcours

Tortueux…Difficile à vivre…

mais surtout difficile à accepter

Tumorectomie…Chimiothérapie…Radiothérapie…

Puis un traitement de 5 années 

En Septembre 2006

Suite à ce traitement…Problème et… Grosse frayeur!

 La Vie… l’Amour… c’Est Essentiel!

 En Septembre 2010…

Je vous rassure! Aujourd’hui tout va bien!

  clip_image001

Et il y a tant d’autres cancers!

Cancer Toi qui nous environnes

Qui nous tourmentes nous empoisonnes

Cancer j’voudrais te faire la peau

Et t’envoyer aux hauts fourneaux!

 

Oui te détruire te massacrer

Te faire souffrir te fusiller

Que pour toujours tu sois maudit

Et que tu sortes de nos vies

 

Cancer oui toi qui nous tourmentes

Nous fais glisser sur mauvaise pente

Cancer j’voudrais t’assassiner

Et te faire mal à en crever

 

Oui t’envoyer dans les bas-fonds

Dans les abysses les plus profonds

Que plus jamais tu n’apparaisses

Que pour toujours oui on renaisse

 clip_image002

Pour Toi Marie-Paule

Pour Vous Mes Ami(e)s

Qui Souffrez dans Votre Corps et Votre Coeur

Je Vous Serre Fort contre Mon Coeur

Et Vous mes Amies

Qui, comme moi, êtes sorties de cette épreuve

Faites-vous Suivre Régulièrement

N’Oubliez aucun Contrôle

N’Oubliez, ne Négligez, Aucun Soin

 

Bisous tout doux

Je Vous Aime

voir l'image en taille réelle

Merci Tricia

pour avoir partagé avec moi ce kit

du forum “les girls de la création”