© Un Certain Regard…


"Les Mots Peuvent Mentir

Mais pas le Regard."

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

"J’aime tes Yeux

mais je Préfère les Miens

Car sans Eux

Je ne Pourrai Voir les Tiens."

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Miroir de l’Ame

Du Coeur la Flamme

Disent notre Moi

Et nos Emois

De Larmes Brillent

De Joie Pétillent

 

Pleins de Douceur

Ou de Chaleur

Deviennent Gris

Quand Triste Vie

Ou bien Sourire

Quand veulent Séduire

 

Pleins de Bonheur

Pour l’Enfant Cœur

De Désespoir

Quand trist’Histoire

Se Ferment Vite

Pour Nuit Bénite

 

Si Pleins d’Amour

Caresse Velours

Pleins d’Innocence

En Tendre Enfance 

Sont si Parlants

La Vie Durant 

 

Miroir de l’Ame

Du Coeur la Flamme

Disent pour Toi

Oui je Suis là

Disent Je t’Aime

Disent Vous Aime

  © Annick

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Une Douce Pensée pour Toi

Ma Douce Anne Laure

Je tm Fort

http://al1901france.spaces.live.com/

 

(Billet du 11 février) 

 

Laisser un commentaire