© Aujourd’hui j’ai envie…


Aujourd’hui j’ai Envie

Pour une Douce Journée

D’Enrober d’Amitié

Des P’tits Mots bien Réels

En Echange Virtuel

 

Aujourd’hui j’ai Envie

Avec Vous d’Partager

Quelques P’tits Vers à Pieds

D’quelques Rimes Poser

De Mots Articulés 

 

Aujourd’hui j’ai Envie

De Vous Dire Grand Merci

Pour tous Vos Mots d’Ami(e)

Ces Mots pleins de Douceur

Qui me font Chaud au Coeur

 

Aujourd’hui j’ai Envie

Pour un Week end tout Doux

D’Vous Faire ce P’tit Coucou

De ce Message Poser

En Signe d’Amitié

 

Aujourd’hui j’ai Envie

D’Vous Offrir en Cadeau

Pour Adoucir Fardeau

Une Fleur de Tendresse

Comme un’ Douce Caresse

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

15 réponses à “© Aujourd’hui j’ai envie…

  1. ben oui ma douce..j’aime bien changer en ce moment…hihihi..tu sais j’ai ds mes favoris des blogs de créas, magnifiques, donc j’en profites pour partager et montrer, tout en sachant que c’est pas de moi bien sur…
    j’ai tjs admiré les personnes qui savent faire ce genre de créations…
    enfin voila…
    ça m’a fait plaisir d’avoir ton petit commentaire sur ton passé professionnel….
    jte fais de gros gros bisous ma douce e jte souhaite une bonne après midi…

    J’aime

  2. Capt'ain Jack

    Nous venons te souhsiter une bonne semaine ma tite maitresse, beaucoup de tendresse etde douces caresses..
    C’est aussi notre cadeau..
    gros bisous
    jack et melody

    J’aime

  3.  Bonjour Anik
    Merci pour ces mots douceur ma tendre amie , merci pour ta fidèlité malgré les aléas de la vie , merci pour les phrases encourageantes , merci pour cette amitié virtuelle mais vraie , quoi que l’on en pense parfois gros bisous CRIS

    J’aime

  4. Merci pour ces mots, un réel plaisir de les lire, de te lire… Je dois me répéter, je pense que je le ferai encore.
    A bientôt

    J’aime

  5. ............

    Ma tite fleur de lotus
    Suis contente de t’avoir fait rire hier
    Non mais vallait mieux que je reste couchée
    Parce que j’ai fais LA betise encore à 17h de laisser tomber mon flacon de parfum
    Ca commence à me couter chez tout ça
    Mais ça a enlevé l’odeur des oeufs mdr
    Tes écrits toujours aussi beaux aussi doux
    Ca me met le soleil au coeur car il pleut dans ma Bretagne!!!!
    Gros gros kissoux
    Nat

    J’aime

  6. c’est magnifique  ce texte  plein de douceur tant d’amour
    merci  bon dimanche gros bisous

    J’aime

  7. Kikou mon Amie
     
    Je dis bonjour ? oui , à  cette heure je peux mdr
    tu vois mon horlorge biologique n a pas besoin de pile ..Grrr
    Bon eh bien je vais lire, les lettres d amour écrites par… Victor hugo !
    A plus tard chère Annick
    Bisous tout plein
    Nanard Lapinou

    J’aime

  8. J’aime bien ta fleur de tendresse Annick.
    Exactement comme ça que je t’imagine : en fleur de tendresse et de douceur, toujours pleine de vitalité et de joie de vivre ♥
    Très bonne soirée à toi mon Amie
    Gros bisous

    J’aime

  9. Chère Amie
     
    Bon week end ma chère Annick.
    Du calme, du repos et une "pensée" pour Toi.
    Bisous tout plein.
    Amitiés
    Nanard Lapinou
     

    J’aime

  10. bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle fin de journee gros bisous illyria

    J’aime

  11. Adorable lecture une fois encore chez toi
    juste merci
    bisous annick et bon week-end
     

    J’aime

  12.  
          bonsoir trés joli billet tu sais trouver de joli mots pour faire une belle poèsie et réchauffer nos coeurs a ton tour, merci de tes passes sur mon space et sur mon sky, je suis heureuse d’avoir put te faire passer un bon moment merci pour tes mots si doux pour toi ma douce amie  je te souhaite un doux week-end  bisous bisous Chriss

    J’aime

  13. Voilà un bien gentil billet pour tes ami(e)s. Bon week-end à toi @ bientôt
     
    Frédéric

    J’aime

  14. Bonjour, quel joli billet , mes pensées rejoignent les tiennes ,  merci pour ce moment de bonheur,
    toute mon amitié
    Bises
    Anne Marie

    J’aime

  15. Tout en douceur et couleur ce joli billet Annick… On a envie de rester là à le relire encore… ET téléphone maison…. Normal…. Gros bisous et bon WE. Je suis en vacances et je file vite faire des courses : ma fille veut une soupe de légumes ce soir… Gros bisous.

    J’aime

Laisser un commentaire