© Fiston chéri (2)…


…15 Juin 1978…

Nous fûmes deux
Nous étions trois
D’Amour heureux
T’attendant Toi

Et ce 15 juin
Très tôt matin ,
Petit Fripon
Montra son nez!
Deuxième garçon
Nous fut donné!

De beaux yeux bleus…
Ti nez mutin…
Nous fit heureux
Bébé Câlin.

Près ton grand frère
Tu as grandi.
Heureuse mère
Oui je le suis!

Et aujourd’hui
Avec Jenny,
Tu vis ta vie…
Enfants Chéris!

… 15 juin 2017…

Un Petitou
Petit Tomas
Fait vie tout doux
Au creux d’vos bras

2e p’tit bout
Petit Silas
Est v’nu si doux
Prendre une place

Oui 39 ans
Comme le temps passe
Homme maintenant
Tu te dépasses

Lors vis ta vie
De plus en mieux
A l’infini
Et sois heureux
©Annick
CopyrightDepôt 00045136

Joyeux anniversaire Fiston chéri!
Tout plein de belles choses pour toi
On t’aime très fort
Gros doux bisoussssssss
    

Maman… Mamou…
Ma Vie… c’est doux

 L’image contient peut-être : 1 personne

 

3 réponses à “© Fiston chéri (2)…

  1. c est si beau ma douce amie
    nos enfants nous portent nous les mamans
    bisoussssssssssssssssssss

    J'aime

  2. Très joli poème à ton fils, bravo Annick.
    Je te souhaite une belle après midi, il fait encore très chaud en Normandie.
    Amitiés Patrick.

    J'aime

  3. Bon anniversaire à ton fils, Annick !
    De jolis mots pour nous le dire !!!
    Bonne poursuite de ce jeudi !
    Bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

