Archives quotidiennes : 05/05/2017

© « T’es où? Tu fais quoi? »


« T’es où? Tu fais quoi? » 

.

Eh ! dis-moi « T’es où? Tu fais quoi ? »

Oui dis-moi pourquoi t’es pas là…

Où sont passés nos grands fous rires?

Que sont dev’nus nos p’tits soupirs?

Tous nos moments de vrai silence?

Et notre belle connivence?

 .

Eh ! dis-moi « T’es où? Tu fais quoi ? »

Moi je suis là mais seule sans toi

Où sont passés nos jeux de mots?

Et nos jolis moments cadeaux?

Nos longues discussions de fond?

Et nos échanges si profonds?

 

Eh ! dis-moi « T’es où? Tu fais quoi ? »

Tu es si près… mais si loin d’moi…

Bruyères et landes sont toujours là

Toujours si belles fleuries ma foi.

Jonathan pause et vole heureux.

Bateaux naviguent, seul ou à deux.

 .

Eh ! dis-moi « T’es où? Tu fais quoi ? »

Seule avec toi… 

Vers l’océan…

Tout droit devant…

© Annick

05/05/17

Pour toi… qui es toujours là avec moi

 

