© Il pleut il mouille…


Il pleut il mouille
C’est la fête à la grenouille
Mais dans mon coin j’fais drôl’ de bouille
J’en ai assez d’cett’ pluie qui mouille

Dans notre France le temps bafouille
Et chaque jour en grand cafouille
Je cherche soleil mais suis bredouille
Et sous mes pas c’n’est que gadouille

Mes articulations se rouillent
Et ces vilaines douleurs m’embrouillent
Alors dans mes mots je farfouille
Et là dans mon coin je gribouille

Ne m’cherchez pas carabistouilles
Même si l’envie vous en chatouille
Même si vous êtes de vraies fripouilles
De tout cela moi j’me débrouille

Ecoutez l’oiseau qui gazouille
Et partez vite tous en vadrouille
Dans votre tête les rêves grouillent
N’attendez pas que tout s’barbouille

Il pleut il mouille
C’est la fête à la grenouille
Dans mon coin je n’fais plus la bouille
De mes mots pour vous j’me dépouille

©Annick

(CopyrightDépôt 00045136)

17098060_10155541099208128_3871259917198759137_o

  

Une réponse à “© Il pleut il mouille…

  1. bonjour Annick
    Très joli texte et comme toujours le temps est bizarre un coup soleil et aujourd’hui il fait gris et froid., passe un bon vendredi.
    mitiés Patrick.

    J'aime

Laisser un commentaire

