© Maman…


Maman…

Sur son visage
On lisait l’temps
De l’enfant sage
A Grand-Maman
.
Tous les soucis
Les jours d’ennui
Les moments Vie
D’Amour aussi
.
Les p’tits bonheurs
Les jours d’horreur
Moments douceur
Ou bien de peur
.
Sur son visage
On lisait l‘temps
De beaux messages
Au fil du temps
.
Rides des jours
Ou plis de Vie
Lignes d’Amour
Reflets de Vie
.
Sur son visage
On lisait l’temps
Femme si sage
Douce Maman

©Annick
CopyrightDépôt 00045136

Douces pensées particulières aujourd’hui

  

 L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

 

Une réponse à “© Maman…

  1. bonjour Annick
    Mots qui résonnent dans ma tête, ma belle maman qui nous a quittée le 23 décembre 2016. Dans mes bras, rien n’a pu la ramener à la vie,
    Pas eu peut être les gestes qui l’aurai sauvée, je me sent responsable de la douleur de mes proches, surtout ma nièce qui a été chouchoutée par notre maman, Qui deux jours avant son décès avait fait la nounou.
    Gardant ses deux arrières petits enfants : une petite fille de 3 ans le 29.01.2017, et un petit garçon de 4 ans son anniversaire avait été souhaité 2 jours plus tôt avec son arrière grand mère qui l’avait gâtée.
    Ce qui le fait le plus mal, c’est quand la petite me dit à chaque fois que sa maman (ma nièce) part à son travail, bon puis que maman part moi je monte voir mamie, là j’ai un cri dans mes entrailles qui m’envahit
    Je te souhaite un bon vendredi, en espérant que la neige ne sera pas trop présente ainsi que le verglas,
    amitiés Patrick.

Laisser un commentaire

